C’est la fête du cinéma sur la Freebox avec les nouveautés à 1,99€
http://www.universfreebox.com/UserFi...e/fetecine.jpg
Free annonce sur son site qu’à l’occasion de la Fête du Cinéma, le service de Pluzz VàD, propose les nouveauté de son catalogue à 1,99€ au lieu de 4,99€. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur Pluzz VàD, disponible dans la rubrique « Vidéo Club » de la Freebox. Cette offre est valable depuis hier et jusqu’à mercredi 29 juin.
Vous pouvez découvrir la liste des films concernés ci-dessous
· Chocolat · Le tout nouveau testament · Les suffragettes · Les cowboys · Strictly Criminal · Au coeur de l’océan · Premiers crus · L’hermine · Belle et Sébastien : l’aventure continue · Le prophète · Je compte sur vous · Le nouveau · Pan · L’homme irrationnel · Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. · Je suis à vous tout de suite · Marguerite · Maryland · Papa lumière · Le Nouveau Stagiaire · Batman : Mauvais sang · Lego DC : Affrontement cosmique · La volante · Closer to God · Bone Tomahawk · Scary Movie 5 · La légende des Krays · La vie en grand · Le grand jour · En mai, fais ce qu’il te plait · Un début prometteur · Nous trois ou rien · Le garçon et la bête · Adama · Orage · Les anarchistes · La vie très privée de Monsieur Sim · Phantom Boy · Macbeth · Il m’a appelée Malala · Dragon Blade · Enragés · Le grand partage · 99 Homes · La fille du patron · La dernière leçon · Vice · Au plus près du soleil · Taj Mahal · Le grand jeu · Arrête ton cinéma ! · Les chaises musicales · Becoming Zlatan · Daddy Cool · Suspicions · Madame Bovary · Backtrack, Les revenants · Hell Town · Kill Your Friends · L’affaire Jessica Fuller · La fabuleuse Gilly Hopkins · Desert Dancer · En terrain miné · Appel inconnu