النتائج 1 إلى 10 من 13

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
    Thanks
    6
    2,718 Posts

Re : Sat illimit� 400F nouveau n� Extra

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة songofil مشاهدة المشاركة
    Non c'est le seul d�codeur suivi par la Team en voil� la preuve avec le soft du 27 septembre
    ***Hidden content cannot be quoted.***
    Salut, tu viens de confirm� ce que j'ai dis , alors les autres mod�les de cette marque ne sont plus support�s ? Personnellement je ne connais pas cette marque mais je voulais juste attirer les futurs acheteurs et en surfant un peu j'ai eu des �chos puis j'ai lu les commentaires sur leurs site officiel ou la plupart des utilisateurs criaient � l'arnaque. Maintenant chacun est libre.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    0
    141 Posts

Re : Sat illimit� 400F nouveau n� Extra

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Abou-DZ مشاهدة المشاركة
    Salut, tu viens de confirm� ce que j'ai dis , alors les autres mod�les de cette marque ne sont plus support�s ? Personnellement je ne connais pas cette marque mais je voulais juste attirer les futurs acheteurs et en surfant un peu j'ai eu des �chos puis j'ai lu les commentaires sur leurs site officiel ou la plupart des utilisateurs criaient � l'arnaque. Maintenant chacun est libre.
    oui biensur ce que tu dis est vrai merci pour ta remarque ..de mon cot� je fais juste un calcul d'addition ..j'ai d�j� un d�mo qui ressemble un peu � celui l� mais sans d�codeur
    il marche depuis 2 ans c'est pour moi d�j� suffisant car un abo de 2 ans en IPTV coute plus que le prix de ce d�mo lui-meme ..selon mes sources le d�codeur et l'ip ont une garantie de 3 ans c'est d�j� �� � comparer
    � un abonnement � un serveur G�ant + d�codeur+iptv pour moi c'est rentable avec un d�mo qui fait tout