Bonsoir,
Essaie ces DUMP NU**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. ****Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir tout le monde,
j'ai malencontreusement réinitialiser mon démodulateur echolink 610 HD pensant pouvoir résoudre des problèmes de réception de chaines. Or au démarrage la mise à jour par clef usb provoquait l'erreur :
"error Image checking failed:error code 03"
J'ai suivi les consignes définis sur le post ci-dessous.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
J'ai téléchargé plusieurs fichiers DUMP que j'ai injecté dans le démodulateur avec le loader. Malgré cela il ne m'est toujours pas possible de flasher le démodulateur.
Est-ce que une personne dispose d'un fichier Dump compatible avec mon démodulateur EL 610 HD qui puisse débloquer cette situation?
Merci à vous
Cordialement
Démodulateur echolink 610HD
Bonsoir,
Essaie ces DUMP NU**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. ****Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour, merci pour ton aide. J'ai essayé les deux fichiers Dump. Malheureusement dans les 2 cas j'obtiens le message "upgrade error", impossible to transfert flash. je n'arrive pas à trouver 1 fichier dump.bin qui marche pour ce démodulateur. Pourtant il a bien été flashé avant que je remette en "valeurs usine". Merci. Cordialement.
Bonjour Toonsi. Merci pour ton aide. J'ai essayé les 2 fichiers dump. Le loader les chargent jusqu'à 100% puis j'ai le message "upgrade error". Le flash ne passe pas. Je n'arrive pas à trouver 1 fichier dump qui fonctionne pour ce démodulateur. Merci. Cordialement.
Bonjour,
Voici de la part de notre ami max-z:
Si ça marche pas, essaie celui la par USB**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Merci Toonsi. Aucun des flash ne passe. J'ai essayé 1 flash pour 1 démodulateur d'1 autre marque, il a fonctionné mais j'ai redémarré trop vite le démodulateur qui ne réagit plus. Du coup il faut que je m'achète 1 nouveau démodulateur. Je vais le faire venir par la famille au Maroc. Lequel me conseillerez-vous ? On m'a parlé de démodulateur sans avoir recours d'1 parabole. Merci encore.
Bonjour Oxmo,
Dommage que tu n'ais pas pu ratraper ton demo.
Voici une discussion qui pourrait t'interesser -----> Quelle est le meilleur démo HD ?
C'est toujours mieux de passer par parabole.
Ok merci Toonsi. Le problème c'est qu'avec la parabole je capte Astra qu'1 partie de l'année à cause des feuilles qui poussent sur l'arbre en face de mon appartement. il existe des démodulateurs qui gèrent les deux réceptions ? Avec et sans parabole ? Merci.
Bonsoir Oxmo,
Oui biensûr, faut juste se renseigner sur place.