Bonjour,
Bonjour, j'ai mis un serveur Cccam sur Pinacle Movie box 1 mais j'ai un problème par rapport au changement de chaine, dés que je change de chaine le décodeur me met brouillage du coup je dois le redémarrer afin que les chaines s'ouvrent à nouveau, même après avoir flasher avec le flash " upfile_all_HBH_2015.5.25_1512_MovieBoxI_DD11ME1307 18061-1_upfile_P2 " toujours le même problème
Merci de m'aider afin que je règle ce problème
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonjour
Tu devrais revoir déjà coté matériel, si toute est OK,sa viens de ton fournisseur de clines!
Au pire tu devrais essayer une paire de clines autres que les tiennes !
Cordialement.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonsoir.
Pourquoi ne pas tenter de le remettre en mode usine dites aussi remise à zéro,puis le reflasher ect ect??
Cordialement.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Bonsoir.
De mémoire.
Tu vas dans Menu
Tu rentres dans Tools
Config.d usine
Avant de ne faire quoi que cela et de perdre ton serveur,lis bien cette discution du début à la fin,ont c est jamais.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f38...ox1-34340.html
Et n'oublie pas de faire une sauvegarde dites aussi backup de tes chaines favoris,de ton serveur.
Bon courage.
Cordialement.
!bonsoir
le problème décrit ici etait present depuis le debut malgré mais relance au distributeur a l'époque mais pas de réponse
le serveur g-share fonctionner un peu pret correctement mais le cccam une vrai cata
meme pour l iptv, il est incapable de garder les liens
Vu+DUO2(VTi)
OSCAM 11390 pour VTi
tv samsung UE55MU6500
tv samsung UE40F8000
Playlist uploaded to Smart ipTv