bonjour
est ce que ce demo décrypte toujours ?si oui pour combien de temps svp merci
Version imprimable
bonjour
est ce que ce demo décrypte toujours ?si oui pour combien de temps svp merci
Bonjour il te faut passer par la Présentations des Membres
et je suis sur que d'ici là tu auras une réponse,
Bonne journée
@+
je viens de l'acquérir et il marche parfaitement bien avec 1 ans d'abonnement gratuit!
bonjour
après 6 messages il serait bon de passer ici:Présentations des Membres l'ami!!
c est le réglement.
cordialement
bonsoir a tous, il y a pas longtemps j'ai changé mon Mini x5 qui ne voulais plus se connecter au serveur gratuit en Tiger
(grâce a lako que je remercie encore) . Ma question est est ce que je peux lui mettre un abo payant et quelle est la manip
a faire, je compte lui mettre un abo du site Maghreb-sat, je croix que c'est cccam.
Voila en attendant une réponse je vous souhaitent une agréable soirée a toutes l'équipe de maghreb-sat, vous avez une
qualité qui n'est pas donné a tous le monde ( aider, partager le savoir ) malheureusement, mais bravo et merci pour tous ce que vous faites .
bonjour a tous, personne pour m'éclairer .
HELP:TT TT:
ça dépend vers quel Tiger il transformé mais en général, la procédure est la suivante :
- Menu
- Configuration (ou setting)
- mise à pour (upgrade)
- server setting (ou reglages possibles). si cette fonctionalité n'est pas disponible, tape avec la télécommande "9696"
- selectionner cccam et clique sur le bouton bleu pour l'activer (sinon regarde avec que bouton il peut être activé; c'est indiqué en bas de l'écran)
- ensuite clique sur cccam et tu trouves les serveurs cccam à configuer. là tu choisis un serveur (serveur 1 par exemple) et tu mets les infos du serveur cccam : mettre switch à on, puis mets : nome de l'hote, port, user et mot de passe en fonction de ce que tu as avec ton abonnement.
Bonsoir et merci Max-z, je ferais la manip quand j'aurais le feu vert pour l'abo.:dahka::dahka: