Bonsoir
J'ai essayé les méthodes avec une clé USB et avec le cable et pc sans résultat toujour boot, loader (il manque le mot de passe pour rom)
Merci pour votre aide
Version imprimable
Bonsoir
J'ai essayé les méthodes avec une clé USB et avec le cable et pc sans résultat toujour boot, loader (il manque le mot de passe pour rom)
Merci pour votre aide
voila j'ai changer le lien du fichier rom, ça devrait marcher now !
salam alikoum cousin depuis j ai fait ta methode j ai gros soucis mon demo ne s alume plus il clignote un point rouge merci de me trouve une solution
bonjour a tous c est urgent depuis j ai fait ta methode j ai gros soucis mon demo ne s alume plus il clignote un point rouge merci de me trouve une solution
Salut, tu suis cette méthode :
tu télécharge ce fichier >**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
(tu trouvera un tuto en arabe avec des images du deroulement du flashage )
- tu ouvre le fichier ConsoleDown_v1.3.3.11
- tu bronche le cable RS232 entre ton démo et PC , ensuite tu bronche éléctriquement le démo
- ensuite tu attend qu'il termine le flashage, normalement il va faire un reset system (remise à l'état d'usine)
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a une photo du cable rs232 pour les demo mini x5 merci c est urgent
non ce n est pas ce lui la il y a un embout comment une fiche audio merci
Bonjout
Je viens de fabriquer le cable j'ai essayé de flasher rien sans aucun résultat le demo ne démarre pas avec la clé non plus, je vous demande svp un coup de main merci
Bonsoir je voudrais savoir comment ont peux faire pour éviter les coupures intempestifs et la procédure pour pouvoir mettre à jour le X5
Cldt