Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bonjour,
voici la mise a jour afin de faire fonctionner les serveurs cccam et newcamd et mgcamd dans le Mini X5
lien**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
pour accéder :
Menu >> Setting >> tapez 1512 avec la télécommande et vous aurez "XCAM Setup"
dans XCAM Setup vous aurez : "Patch" pour ajouter les clés BISS , viaccess et ...
et "Sharing" pour ajouter les serveurs cccam , newcamd , et mgcamd
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
salut
nouvelle mise à jour pour MINI X 1, 2,3,4,5 et 6
V1.1.2 du 09/07/2013
pour ouvrir le bouquet Abu dhabi, OSN, MBC HD sur Nilesat
la mise à jour peut se faire directement par le serveur du démo ou par USB
Lien >**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
est ce que a serveur gratuit
bonjour
je n'arrive pas à voir le lien
Bonjour
J'ai essayé les 2 méthodes (clé USB et câble) pour récupérer mini x5 bloqué sur boot-load sans succée j'ai besoin d'aide svp
salam
alors je vais te dire comment éviter la poubelle à ton mini![]()
d'abord tu télécharge ce flash :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
voici les étapes a suivre :
- formater le flash disque de FAT32
-tu décompresse le fichier que tu a télécharger "rom.bin" et tu le copie directement dans le flash disque -
le démo doit être débrancher du courant , là tu bronche le flash disque a ton démo
-broncher le démo électriquement , tu verras que le démo va se flasher tout seul, ne touche a rien, jusqu’à ce qu'il termine
- il va te demander de redémarrer ton démo et bien sur tu exécute les ordres !, aprés le redémarrage tu pourra enlever le flash disque
- après tu devra le flasher avec la version 1.0.7 , puis tu devra le mettre a jour par le net dans le menu de ton mini
enjoy !
Dernière modification par Django ; 10/01/2014 à 20h41.
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
salam alikoum cousin ton dossier rom.rar me demande un mot de passe merci de me le donne