Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    155

Re : ecran noir sur les chaines cryptées

SALAM: alors là mon ami je ne sais pas à part si tu sais reflascher fais le tu ne perd rien sinon un peu de temps .TU sauvegardes tes c-lines et tu refais , ça ne lui fera que du bien , moi je ne sais pas faire , mais à chaque fois que ça m'arrivais au début le petit flaschait l'appareil , je ne sais pas plus.

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 876 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : ecran noir sur les chaines cryptées

Votre récepteur terminal ou démodulateur ou décodeur (= c'est la même chose), qu'il soit traditionnel, avec lecteur viacces intégré ou plus typique, avec interface commune "CI+" et module Cam Viaccessau moins ACS >1, est-il bien paramétré et nécessite t-il une MAJ logicielle indispensable suite à l'évolution des caractéristiques, ou modification du plan de distribution spectrale, réorganisation, dans ce cas une simple nouvelle recherche-mémorisation est généralement suffisante ou parfois une modification sur les seuls parametres décisifs dans le menu. Une réinitialisation ou RAZ ( Remise à zero, soit un retour aux paramètres initiaux usine) peut être enclenchée.

Avant de poursuivre il faut savoir qu'un changement de norme d'émission, de décryptage, de classement ou de paramètres ( Fréquence, SR, Pol voire FEC.. peut être la cause d'un écran noir partiel sur certaines chaînes seulement, par exemple sur un seul bouquet ou partie. Si toutes les chaînes des differents tronspondeurs sont passées au "noir" c'est plus souvent un probleme dit matériel ou de pure réception.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Règles de messages