Bonjour
j'ai trouver ca pour toi dans la caverne de Maghreb-Sat : http://www.maghreb-sat.com/forum/f96...m62-35424.html
Cdlt
bonjour
je cherche des infos sur le digiclass dc-62
famille, clone, firmware, favoris
je ne trouve pas grand chose sur se model apparemment un clone du samsat hd90 mais pas certain
merci de votre aide
skybox f5s cccam tète monobloc hastra/hotbird
Il faut cueillir les cerises avec la queue.
J'avais déjà du mal avec la main !
Bonjour
j'ai trouver ca pour toi dans la caverne de Maghreb-Sat : http://www.maghreb-sat.com/forum/f96...m62-35424.html
Cdlt
merci Mimiche
peut d'info quand même sur le digiclass ce doit être une bête rare
je cherche aussi un ti prog pour manager mes listes fav j ai trouvé usdeditor mais pas tiptop
Bonjour tt les monde
Ma famille du Maroc m'ont envoyer une DC-M62 au mois de janvier vers le 20 soit disant qui devait fonctionner pour tt les chaines françaises et là c'est la surprise aucune ne marche je vous dit le moral de mes enfants
J'ai télécharger le framwar NU021114.ZIp en haut du post mais j'aimerai svp un peu d'aide pour l'installer
j'ai dezippé le contenu mais la suite svp
salut Zvoran
normalement après l'extraction tu as un fichier qui se termine par .BIN tu le met dans un disque usb et tu le plug dans ton demo tu cherches l’option uplaod ou upgrade par usb et tu attaches ton fichier tu valides par la touche OK ton flashe passera sans souci et il va redémarrer voila
Cdlt
merci Mimiche pour ton aide
c'est fait il a redémarrer mais les chaines françaises ne marche toujours pas
salut
je pense qu'il te faut un serveur pour décrypter ses chaines, as tu essayes la tnt ?
j'ai appelé un type au maroc punaise c'est chère le téléphone portable il ma parlé de menu >outils>>cas<cas option >network sharing >et mettre en disable networksharing et autres chose dont je me rappel pas et là j'ai 50% qui fonctionnes
Sa fait 5mn mais j'aimerais avoir les autres comme tf1 france2 planete lci art et exetera ...............
Dernière modification par Zvoran ; 23/02/2014 à 02h27.
salut zvoran
il faudrait un peut plus d'info !
sur ta configuration!
pour ma part tous fonctionnes
tu peux faire un scan des satellites et ensuite rechercher les chaines que tu veux! ta liste favoris n est peut être pas bonne !
merci a mimiche pour tes réponses
il ma parlé de changer le code il va falloir que je le rappel !!