et Toonsi je n arrive plus a trouver le post avec Lulupsg!tu te souviens il y avait une paires de photo bien explicite!
@ toi!
et Toonsi je n arrive plus a trouver le post avec Lulupsg!tu te souviens il y avait une paires de photo bien explicite!
@ toi!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
C'est à la page 2,3 etc.. de cette même discussion mon cher ami l'expert.
Waw ça me fait plaisir de tout ses messages! Malheureusement je ne suis pas chez moi mais aux travailles!
Max-z oui c'est bien mon menu ça!
Quand je rentre à 18h je vais effectué les démarches à faire et je vous tiendrai au courant in sha ALLAH. Prenez des dolipranes lol je sens que ce sera une belle soirée
Toutes les versions qu'on t'a proposé ici sont bonne. Tu peux essayer une d'elles
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Ok super. J en essaierai un et je vous tiens au jus !
le fichier cccam.cfg, tu dois le créer et tu mets les ligne d'abonnement dedans. regarde ça :
Débutant avec Digiclass DC-600CA IPHD - Page 5
- ATLAS HD 200s (B118)
D'accord, je pourrai avoir un lien pour pouvoir avoir ces clines s'il te plait
voila ce qu'il me dise quand je veux prendre un abonnement :
Les produits suivants que vous essayez d'acheter plus vendus sont à notre service, ou sont en train d'être configuré pour la commande.
Voici les dernières informations de contact connu concernant les produits. Vous pouvez visiter le site Web du développeur ou écrire un e-mail pour info mise à jour sur l'achat.
Serveur Cccam 6 Mois
Page d'accueil: http://www.maghreb-sat.com
Email: [email protected]
Salam
spécification
Ali3606 + CA + 2 * USB + IP
Panneau avant
a) 1 * CA , b ) 1 * USB 2.0 , c ) affichage LED
Panneau arrière
SI in / out , 3 * RCA , 1 * coaxial S / PDIF , 1 * HDMI , RS232 , 1 * USB2.0 , interrupteur marche / arrêt
Version du logiciel
Ali3606 CA + IP + SW WIFI externe
pour l'abonnement regarde ça :
Comment s'abonner au Serveur Payant via Skrill : étapes par étapes
- ATLAS HD 200s (B118)