Bonjour
J'ai le même problème que toonsi et je n'arrive pas à ouvrir le lien ***Hidden content cannot be quoted.***. afin de le mettre sur clef USB et refaire marcher mon deco.
Merci d'avance.
Bonjour
J'ai le même problème que toonsi et je n'arrive pas à ouvrir le lien ***Hidden content cannot be quoted.***. afin de le mettre sur clef USB et refaire marcher mon deco.
Merci d'avance.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Re luchugsat
J'ai lu la charte et je ne vois pas, il faut dire que je ne suis pas très calé en informatique, je ne vois pas votre signature!!! donc si possible m'indiquer ce qui manque.
Merci.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
RE
Pardon; je ne vois rien? pas de lien pourtant j'ai liker votre post.
Cordialement.
Bonjour ,
Navré d'utiliser ce poste mais ne voulant pas ouvrir un nouveau , je me suis dit que je pouvais poser ma question ici![]()
Alors je suis novice dans le monde du demo sat . j'ai reçu un echosonic "az1000 plus" sans aucune chaine satellite mais plutot des chaines iptv . ce qui m’intéresse du coup c'est le iptv car je n'ai pas de parabole .
j'ai une liste iptv d'office de chaines qui ont l'air de bien marcher mais je me demande si je peux ajouter des chaines en plus ou pour remplacer celles qui ne marchent pas ? si oui , quelle est la méthode svp ? je n'ai pas trouvé de tuto sur comment ajouter des chaines iptv ( ou j'ai pas bien chercher)
Aussi est ce qu'il suffit juste de trouver des liens iptv et de la rajouter pour que cela marche ? si je comprend bien l'iptv est différent du cardsharing ( partage de carte d'abo à un bouquet ...) qui est réserve au satellite classique avec décodage de chaque chaine ?
Désole pour autant d’interrogations mais je suis complètement novice .
Par avance merci pour vos réponses.
Matériel : Echosonic az 1000 Plus / IPtv Uniquement
tu peut voir ici dans la discussion de notre ami max-z et tiens nous au courant http://www.maghreb-sat.com/forum/f38...000-50548.html
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci Lako pour ton retour mais a vrai dire j'avais déjà lu ce post mais je ne suis pas sur de comprendre . en tout cas je pense que ce n'est pas mon souci . je pensais que je pouvais faire une copie de la liste des chaines iptv sur un fichier .txt et après ajouter via clef usb sur mon demo . ma question est ce qu'il s'agit de la bonne méthode ? et si je rajoute des chaine par usb est ce que ca ne va pas écraser ce que j'ai déjà en base ?
le post de max-z parle de code iptv . je ne vois pas comment m'en servir ...
Merci
merci
Matériel : Echosonic az 1000 Plus / IPtv Uniquement
1. Installez la mise à jour pour que votre appareil prenne en charge l'option IPTV
2. Copier une liste de liens iptv dans la section IPTV & Streaming .
Que vous trouverez dans la rubrique ici :
http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/
3- Copiez les liens dans un fichier .txt et Placez ce dernier sur clé USB et l'installer sur votre appareil par l'USB.
4. Allez sur le menu IPTV et vous trouverez les canaux ajoutés (Sans aucun code d'activation)
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir Atyass,
Comme te l'a indiqué notre ami Lako, il faut déjà commencer par mettre la derniere MAJEnsuite tu pourras copier une liste de liens iptv dans un fichier.txt et les mettre dans usb et aller dans IPTV et ta liste apparaitra en local iptv ou un truc comme ça.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Attention, les liens doivent être valides donc à verifier avec vlc avant sur ton pc par exemple.
Et le nom de la chaine doit s'ecrire sans espace:
RUSSIAN_MUSIC_BOX_Music
rtmp://musicbox.cdnvideo.ru/musicbox-live/musicbox.sdp