-
Re : signal qui s affaiblit en regardant la chaine
Salut oujdi,
J'avais eu le même problème à une époque et il m'a fallut beaucoup d'ingéniosité pour solutionner celui-ci....j'ai commencé par nettoyer la surface de ma tête, qui c'est vrai était sale, même opération pour l'assiette de la parabole, il y avait du mieux mais tous les soirs à une heure à peu près identique cet effet de perte de signal recommençait....
Pendant plus de six mois de recherche je n'ai jamais compris ce qui se passait réellement, donc un jour je me suis décidé à positionner une caméra nocturne qui filmait ce qui se passait autour de ma parabole, et là ma surprise fut totale, je retire la cam et la branche en direct HDMI sur mon plasma et voilà ce que j'ai vu....png)
Tous les soirs vers 23h une Chauve-souris (avec des poils sur la tête) venait tranquillement s'asseoir sur ma LNB, donc baisse du signal progressif jusquà plus rien, mais lorsque je changeais de chaines la LNB chauffait et faisait fuir cette foutu chauve-souris (avec des poils sur la tête) et retour du signal....
En même temps je ne comprenais pas pourquoi il y avait tant de mégots au pied de ma parabole, alors venait-elle se reposer, regarder la télé....
je ne sais pas...
Tout ça pour te dire mon ami que ta panne est suspecte mais n'aurais-tu pas ton câble coincé quelque part fenêtre ou autre, il pourrait être pincé par exemple...
Je vois pas grand chose d'autre à moins que tu es le même problème qu'avait un de mes potes, lui c'était un OVNI qui passait dans le champs parabolique qui lui faisait perdre le signal...
Faut tout regarder sait-on jamais looool!!!!!
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Règles de messages