Il y a un tutoriel ici, la procédure est à peu prêt la même.
Concernant ton abonnement, je sais juste que tu ne le perd pas si tu le met à jour par USB. Par RS232, je ne sais pas.
Il y a un tutoriel ici, la procédure est à peu prêt la même.
Concernant ton abonnement, je sais juste que tu ne le perd pas si tu le met à jour par USB. Par RS232, je ne sais pas.