Bonjour
- Pour faire ta présentation, c'est dans cette section
- Pour ton problème avec le samsat, jette un œil sur cette page en cliquant ici
Bonjour je me présente Younès, 36 ans, marocain vivant en France. J'ai acquis cet été au Maroc un démodulateur Samsat 90 HD avec abonement. Je l'ai ramené en France et quand je l'ai branché super 1200 chaines. Le top cryptés ou pas je recevais tous.
Depuis quelques jours toutes les chaines cryptés ($) restes noir, plus d'image. Les chaînes gratuites aucun soucis. Plus d'accès à la télécommande, c'est comme si elle fonctionnait plus. Elle n'est pas tombée où recue de choc.
- J'ai vérifié mon pointage parabolique : Astra 1 pas de PB
- J'ai vérifié les câbles: Ils fonctionnent tous.
- J'ai vérifié ma Box internet : Aucun soucis et a liaison avec le démodulateur en ethernet est ok.
- Version du loader 1.1.7. Pas moyen de le mettre à jour car la télécommande ne fonctionne plus (en mode lock)
J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le net et forum concernant la télécommande et rien n'y fait. J'ai même acheté une télécommande universelle et pareil accès à rien.
Je suis dans une impasse terrible, plus de chaines, plus de télécommande....
A l'aide!
Merci pour vos réponses et aux administrateurs du site.
Cordialement
Bonjour
- Pour faire ta présentation, c'est dans cette section
- Pour ton problème avec le samsat, jette un œil sur cette page en cliquant ici
J'ai beau lire le post celà ne répond pas à mes questions. mon abonnement est à jour.
Présentation faite.
J'ai beau débranché pendant plus d'une heure voir un jour complet rien y fait. Je voulais même faire une remise à zéro mais le démo me demande mon code...Pas de télécommande donc impossible.
Je sais pas comment faire. Y a t il un tuto pour celà? Est ce qu après cette manip je vais perdre mon abonnement?
regarde ce sujet pour flasher ton démo http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...3-a-30890.html
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Il y a un tutoriel ici, la procédure est à peu prêt la même.
Concernant ton abonnement, je sais juste que tu ne le perd pas si tu le met à jour par USB. Par RS232, je ne sais pas.
Je vais télécharger le dump et le faire par USB, je vais le tenter de toute manière je suis bloqué! c'est un truc de fou une télécommande qui ce bloque et la s'est tout qu ne fonctionne plus!