Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Samsat 90 HD inopérant

Bonjour je me présente Younès, 36 ans, marocain vivant en France. J'ai acquis cet été au Maroc un démodulateur Samsat 90 HD avec abonement. Je l'ai ramené en France et quand je l'ai branché super 1200 chaines. Le top cryptés ou pas je recevais tous.
    Depuis quelques jours toutes les chaines cryptés ($) restes noir, plus d'image. Les chaînes gratuites aucun soucis. Plus d'accès à la télécommande, c'est comme si elle fonctionnait plus. Elle n'est pas tombée où recue de choc.
    - J'ai vérifié mon pointage parabolique : Astra 1 pas de PB
    - J'ai vérifié les câbles: Ils fonctionnent tous.
    - J'ai vérifié ma Box internet : Aucun soucis et a liaison avec le démodulateur en ethernet est ok.
    - Version du loader 1.1.7. Pas moyen de le mettre à jour car la télécommande ne fonctionne plus (en mode lock)
    J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le net et forum concernant la télécommande et rien n'y fait. J'ai même acheté une télécommande universelle et pareil accès à rien.
    Je suis dans une impasse terrible, plus de chaines, plus de télécommande....
    A l'aide!
    Merci pour vos réponses et aux administrateurs du site.
    Cordialement

tesla Guest

Re : Samsat 90 HD inopérant

Citation Envoyé par you92 Voir le message
    Bonjour je me présente Younès, 36 ans, marocain vivant en France. J'ai acquis cet été au Maroc un démodulateur Samsat 90 HD avec abonement. Je l'ai ramené en France et quand je l'ai branché super 1200 chaines. Le top cryptés ou pas je recevais tous.
    Depuis quelques jours toutes les chaines cryptés ($) restes noir, plus d'image. Les chaînes gratuites aucun soucis. Plus d'accès à la télécommande, c'est comme si elle fonctionnait plus. Elle n'est pas tombée où recue de choc.
    - J'ai vérifié mon pointage parabolique : Astra 1 pas de PB
    - J'ai vérifié les câbles: Ils fonctionnent tous.
    - J'ai vérifié ma Box internet : Aucun soucis et a liaison avec le démodulateur en ethernet est ok.
    - Version du loader 1.1.7. Pas moyen de le mettre à jour car la télécommande ne fonctionne plus (en mode lock)
    J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le net et forum concernant la télécommande et rien n'y fait. J'ai même acheté une télécommande universelle et pareil accès à rien.
    Je suis dans une impasse terrible, plus de chaines, plus de télécommande....
    A l'aide!
    Merci pour vos réponses et aux administrateurs du site.
    Cordialement
    Bonjour

- Pour faire ta présentation, c'est dans cette section
    - Pour ton problème avec le samsat, jette un œil sur cette page en cliquant ici

Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

J'ai beau lire le post celà ne répond pas à mes questions. mon abonnement est à jour.

tesla Guest

J'ai beau lire le post celà ne répond pas à mes questions. mon abonnement est à jour.
    Essaie une chose :
    Débranche complètement le décodeur en enlevant la prise de courant et attend 5 à 10 minutes. Puis regarde si ça fonctionne.
    Et puis fait ta présentation s'il te plait.
    Dernière modification par tesla ; 05/10/2013 à 08h12.

Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Présentation faite.

J'ai beau débranché pendant plus d'une heure voir un jour complet rien y fait. Je voulais même faire une remise à zéro mais le démo me demande mon code...Pas de télécommande donc impossible.

tesla Guest

Présentation faite.

J'ai beau débranché pendant plus d'une heure voir un jour complet rien y fait. Je voulais même faire une remise à zéro mais le démo me demande mon code...Pas de télécommande donc impossible.
    Tu ne peux pas le mettre à jour avec un câble RS232 ?

Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Je sais pas comment faire. Y a t il un tuto pour celà? Est ce qu après cette manip je vais perdre mon abonnement?

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Je sais pas comment faire. Y a t il un tuto pour celà? Est ce qu après cette manip je vais perdre mon abonnement?
    regarde ce sujet pour flasher ton démo http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...3-a-30890.html
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

tesla Guest

Il y a un tutoriel ici, la procédure est à peu prêt la même.
    Concernant ton abonnement, je sais juste que tu ne le perd pas si tu le met à jour par USB. Par RS232, je ne sais pas.

Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Je vais télécharger le dump et le faire par USB, je vais le tenter de toute manière je suis bloqué! c'est un truc de fou une télécommande qui ce bloque et la s'est tout qu ne fonctionne plus!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages