Salut daidou, ,cest difficile pour moi de te donner le lien ici, tu vas dans la rubrique recepteur classique, puis samsat, tu voit l'excellent post de labo et tu suis les instructions amicalement
bonjour qui peut m'aider a trouver une véritable mise a jour pour samsat hd 65 titan
j'ai plus les hd pour les chaines françaises et même canal séries
je suis un peut nul dans ce domaine
merci de votre aide
Salut daidou, ,cest difficile pour moi de te donner le lien ici, tu vas dans la rubrique recepteur classique, puis samsat, tu voit l'excellent post de labo et tu suis les instructions amicalement
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Tiens voila recherche ton demo et telecharge
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Mimiche ; 24/12/2013 à 12h10. Motif: Lien non caché
BIBA
merci pour l info
Maintenant je vais te répondre pourquoi tes chaines HD ne s'ouvre plus y a une manip a faire normalement il est similaire au HD 55:bonsoir
j'ai une question en espérant une réponse
je n'est plus de chaines hd Françaises
ma question est est ce une mise a jour qui peut régler le probeleme ( si oui laquelle)
ou cela provient du serveur fournisseur*
merci de vos reponses ca m évitera de chercher midi a 14 h
longue vie au site et merci les pros
Tu dois le flasher avec la version qui se trouve juste en haut : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...tml#post114118
Après tu dois te rendre sur menu==>Accès Conditionnel==>Réglage CA==>Configuration Mcas
Tu met tout sur désactivés sauf :
1-NDS Delay time = 10 MS (tu change la valeur de 500 a 10).
2-Priority Set=selon ton choix et ton serveur il faut tester il gère tout seul le prio
3-Beta tunnel=Nagra
Voila ca devrait marcher a moins que ton serveur n'ouvre pas les chaines HD
Cdlt et bonne chance
Merci tous dabord ais depuis que j fait cette manip plus rien ne fonctionne
Mc qui est bizarre c que toutes les chaînes étrangères fonctionnent en hd
même canal fonctionne n hd quand c en clair autrement non
voulacje sais que je pose un sacré probeleme j espère que vous pourriez me tirer de la
une autre question à quoi sert le lecteur de carte sur le deco merci et noire désolée
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
merci de ta rerponse mais quelle genre de carte ??