صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة
النتائج 1 إلى 10 من 20
    Thanks
    0
    10 Posts

Quelques probl�mes avec un Samsat 55HD Titan

Salam � tous et bonne ann�e de l'h�gire � tous mes fr�res musulmans

Voil� j'ai un Samsat 55 HD Titan + un abonnement cccam, je suis tr�s satisfait de la qualit� de l'image et du son, il y � juste quelques soucis :

1- Lorsque je met une chaine payante SD �a met un bon moment pour s'ouvrir (15 secondes environ) contrairement aux chaines HD qui s'ouvrent quasi instantan�ment, j'ai essay� d'abord avec le Wifi ensuite avec le c�ble mais c'est la m�me chose. Ce probl�me n'existait pas avant l'abonnement.

2- Quant je met une chaine comme Sky Bundesliga ou Sky Sport le D�mo red�marre tout seule, et une fois allum� il red�marre encore jusqu'� ce que j'enl�ve la cl� Wifi.

3- J'aimerais savoir si une mise � jour est n�cessaire car j'ai la version : 1.5.21 ! et si je le met � jour es-ce que je perds les configs de l'abonnement ? et les listes favorites ?

Voil� c'est tout, merci d'avance pour votre aide !

cordialement.

Thanks
    4
    20,884 Posts

Re : Quelques probl�mes avec un Samsat 55HD Titan

Bonjour

Bienvenue parmi nous mais, il faut par la case pr�sentation :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html

Je ne sais pas pour ton serveur peut �tre que �a vient de lui, pour le soft exploite le forum la version 1.5.71 est disponible elle corrige plusieurs bugs , pour ton abonnement fait une sauvegarde sur un disk usb par mesure de s�curit� on sait jamais.

Cdlt

Thanks
    0
    10 Posts

Ok, merci Mimiche je vais essayer la version 1.5.71 et je vous tient au courant ...

Thanks
    0
    10 Posts

Alors, j'ai essay� la mise � jour vers la version 1.5.74 mais le serveur n'a pas voulu d�marrer donc aucun r�sultat, ensuite j'ai remis la version que j'avais en esp�rant que le serveur remarche mais malheureusement il me met : Log in failed.

Aidez mois SVP c'est urgent !

SVP je vais rater le match Portugal Su�de AIDEZ MOI ! Mettez vous � ma place !
    التعديل الأخير تم بواسطة No1e ; 11-14-2013 الساعة 02:06 PM

Thanks
    4
    20,884 Posts

Bonsoir

Peut �tre que �a vient de ton serveur la derniere mise a jour n a rien avoir essaye un autre serveur

Cdlt

Thanks
    0
    10 Posts

Il marchait bien avant de faire la mise � jour

Thanks
    0
    10 Posts

Je viens d'essayer le serveur de Maghreb Sat, celui de l'Aid il marchait parfaitement ! mais le miens est toujours hors service, peut �tre qu'il y a une config que je n'ai pas effectu� pourtant j'ai une petite carte avec le nom du serveur, user, pass, port j'ai tout v�rifi� et je ne pense pas m'�tre tromp�, il y � juste un truc en bas de la carte c'est �crit S/N = ... je ne sais pas si je doit entrer ces donn�es quelque part

il me reste encore deux mois d'abonnement � ce serveur je ne sais comment je vais faire

Thanks
    4
    20,884 Posts

Bonjour

C'est quoi ton abonnement CCCAM ou autre ? v�rifie bien tes info host port user passe peut �tre que tu t'es trompe �a devrait fonctionner sinon contact ton fournisseur

Amicalement

Thanks
    0
    10 Posts

Je ne sais pas quel est mon type d'abonnement mais le nom du serveur c'est Avatarcamd... mais en bas de la petite carte dont j'ai parl� pr�c�demment il y � marqu� S/N : HD_Cccam 13607. Encore merci !

Thanks
    4
    20,884 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة No1e مشاهدة المشاركة
    Je ne sais pas quel est mon type d'abonnement mais le nom du serveur c'est Avatarcamd... mais en bas de la petite carte dont j'ai parl� pr�c�demment il y � marqu� S/N : HD_Cccam 13607. Encore merci !
    Bonjour

L'avatar n'est du tout stable je l'ai essaye a plusieurs reprise , est ce que tu as entres a nouveau ton active code je pense qu'il est toujours en votre possession parce que il a bien une mani�re pour l'introduire .

Cdlt

صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة