Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Quelques problèmes avec un Samsat 55HD Titan

Salam à tous et bonne année de l'hégire à tous mes frères musulmans

Voilà j'ai un Samsat 55 HD Titan + un abonnement cccam, je suis très satisfait de la qualité de l'image et du son, il y à juste quelques soucis :

1- Lorsque je met une chaine payante SD ça met un bon moment pour s'ouvrir (15 secondes environ) contrairement aux chaines HD qui s'ouvrent quasi instantanément, j'ai essayé d'abord avec le Wifi ensuite avec le câble mais c'est la même chose. Ce problème n'existait pas avant l'abonnement.

2- Quant je met une chaine comme Sky Bundesliga ou Sky Sport le Démo redémarre tout seule, et une fois allumé il redémarre encore jusqu'à ce que j'enlève la clé Wifi.

3- J'aimerais savoir si une mise à jour est nécessaire car j'ai la version : 1.5.21 ! et si je le met à jour es-ce que je perds les configs de l'abonnement ? et les listes favorites ?

Voilà c'est tout, merci d'avance pour votre aide !

cordialement.

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 884 fois
    Pouvoir de réputation
    163

Re : Quelques problèmes avec un Samsat 55HD Titan

Bonjour

Bienvenue parmi nous mais, il faut par la case présentation :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html

Je ne sais pas pour ton serveur peut être que ça vient de lui, pour le soft exploite le forum la version 1.5.71 est disponible elle corrige plusieurs bugs , pour ton abonnement fait une sauvegarde sur un disk usb par mesure de sécurité on sait jamais.

Cdlt

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Ok, merci Mimiche je vais essayer la version 1.5.71 et je vous tient au courant ...

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Alors, j'ai essayé la mise à jour vers la version 1.5.74 mais le serveur n'a pas voulu démarrer donc aucun résultat, ensuite j'ai remis la version que j'avais en espérant que le serveur remarche mais malheureusement il me met : Log in failed.

Aidez mois SVP c'est urgent !

SVP je vais rater le match Portugal Suède AIDEZ MOI ! Mettez vous à ma place !
    Dernière modification par No1e ; 14/11/2013 à 14h06.

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Bonsoir

Peut être que ça vient de ton serveur la derniere mise a jour n a rien avoir essaye un autre serveur

Cdlt

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Il marchait bien avant de faire la mise à jour

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Je viens d'essayer le serveur de Maghreb Sat, celui de l'Aid il marchait parfaitement ! mais le miens est toujours hors service, peut être qu'il y a une config que je n'ai pas effectué pourtant j'ai une petite carte avec le nom du serveur, user, pass, port j'ai tout vérifié et je ne pense pas m'être trompé, il y à juste un truc en bas de la carte c'est écrit S/N = ... je ne sais pas si je doit entrer ces données quelque part

il me reste encore deux mois d'abonnement à ce serveur je ne sais comment je vais faire

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Bonjour

C'est quoi ton abonnement CCCAM ou autre ? vérifie bien tes info host port user passe peut être que tu t'es trompe ça devrait fonctionner sinon contact ton fournisseur

Amicalement

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Je ne sais pas quel est mon type d'abonnement mais le nom du serveur c'est Avatarcamd... mais en bas de la petite carte dont j'ai parlé précédemment il y à marqué S/N : HD_Cccam 13607. Encore merci !

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Citation Envoyé par No1e Voir le message
    Je ne sais pas quel est mon type d'abonnement mais le nom du serveur c'est Avatarcamd... mais en bas de la petite carte dont j'ai parlé précédemment il y à marqué S/N : HD_Cccam 13607. Encore merci !
    Bonjour

L'avatar n'est du tout stable je l'ai essaye a plusieurs reprise , est ce que tu as entres a nouveau ton active code je pense qu'il est toujours en votre possession parce que il a bien une manière pour l'introduire .

Cdlt

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages