Bonjour, merci pour ton aide Rafik mais mon démo remarche de nouveau. Effectivement il n'es pas très répondu et ne fonctionne pas terrible beaucoup de freeze avec les serveurs et d'attente avant que les chaînes cryptées fonctionnent.Gosh
Bonjour, merci pour ton aide Rafik mais mon démo remarche de nouveau. Effectivement il n'es pas très répondu et ne fonctionne pas terrible beaucoup de freeze avec les serveurs et d'attente avant que les chaînes cryptées fonctionnent.Gosh
Bonjour,
J'ai télécharger les fichiers en lien flashes mon galaxy qui est bloqué en reboot permanent (il arrive a la chaine de départ et redémarre). J'ai un petit soucie, je ne comprend pas la marche a suivre avec tous ces fichiers. Vous n'auriez pas un tuto svp. J'ai réussi à le passer en UPG mais avec le alimupg610 mais le soft me dit que je ne n'ai pas la bonne version pour flache ce demo.
regarde ici il y a un bon firmwarehttp://www.maghreb-sat.com/forum/f37...0-a-38125.htmlpeut etre ça te te convenir
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter