Bonsoir
Pouvez-vous m'indiquer comment extraire les chaines d'un samsat hd 90 vers une clef usb.
merci d'avance.
Bonsoir
Pouvez-vous m'indiquer comment extraire les chaines d'un samsat hd 90 vers une clef usb.
merci d'avance.
Bonsoir voici l'astuce,A+
Branchez la clef sur le samsat
Rebootez (redémarrez) le samsat
Appuyer sur la touche Menu/Outils/Mise ajour du logiciel/Sauver sur USB/Mode sauvegarde choisir liste ch& réglages
Appuyer sur Démarrer en dessous
Attendre le message Backup succeed
Puis vous pouvez faire exit 4 fois pour revenir aux chaines
Vous pouvez aussi sauvegardez votre configuration logiciel (dump logiciel) c'est ma même méthode sauf que la dernière étape est différente
Appuyer sur la touche Menu/Outils/Mise ajour du logiciel/Sauver sur USB/Mode sauvegarde choisir Enregister logiciel
Appuyer sur Démarrer en dessous
Attendre le message Backup succeed
Dernière modification par intervox ; 01/04/2014 à 11h58.
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
ok merci
j'essaie de suite
bonjour , quand je branche ma clé USB et je redémarre le samsat Hd 90 , la clé n'est pas détecte .
la clé est formaté en NTFS .
quelqu'un peut aider ?
merci d'avance .
Bonjour.
Il faut déjà passer par la présentation des membres avant de parcourir et poster sur le forum.
Pour ton soucis,il faut que ton stick USB soit formaté au format FAT32, inférieur à 1giga de préférence et sans fioritures. Ensuite tu pourra mettre ton fichier .bon que t injectes dans ton déco.
Cordialement.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat