Désolé pour toi l'ami,il te reste d'autres solutions c'est de prendre un autre abonnement chez un bon fournisseur(par exemple ici) ou te rabattre sur les free serveurs du net mais trés aléatoires
Désolé pour toi l'ami,il te reste d'autres solutions c'est de prendre un autre abonnement chez un bon fournisseur(par exemple ici) ou te rabattre sur les free serveurs du net mais trés aléatoires
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
C'est pas vraiment la réponse que j'avais espéré surtout qu'il me reste encore un mois d'abonnement. Mais sinon à quoi sert un backup, s'il ne réinstalle pas tout comme avant ? Est-ce vraiment mort là ?
Ne désespère pas peut etre qu'il y aura un bon ami qui pourra te sortir une solution qui sait ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Je pense que c'est la seule solution, je vais faire un essai chez moi ce soir puisque j'ai le même démo que toi et je tiens au courant.
Cdlt
Au fait comment ça se passe au niveau abonnement au niveau de ce site. Je vois que tu peux payer via paypal, et ensuite ? Quelles sont les étapes à suivre ?
Bonsoir
Je reviens pour te dire que c'est pas possible de récupérer ton abonnement avec le Backup désolé, pour l'abonnement tu peux le régler par paypal par ici pour plus de détails : http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...nts-35770.html
Cdlt
ok merci en tout cas pour vos efforts !
Bon voilà, j'ai pris un abonnement VIP ici. J'ai installé les clines sans problème. Par contre ce qui me surprend c'est le temps que met chaque chaîne à s'afficher : entre 30s et 1min L'abonnement que j'avais précédemment était 10x plus rapide (sans exagérer). Est-ce dû à l'abonnement ou à des réglages que j'aurais râté ? Merci d'avance.
Salut
Tu dois te rendre sur :
Menu Principal==>Accès Conditionnel==>Réglage CA==>Configuration Mcas==>Désactive tout
Nds delay time: tu mets la valeur 10 au lieu de 500
Beta tunnel:tu changes de Irdeto a Nagra
tu sauvegardes avec le bouton EXIT.
Ça devrait marcher moi je n'ai pas de souci et c'est rapide en zapping
Bonne vision et merci
N.B: il faut pas activer toutes les clines teste une par une ok
Super ! Je vais tenter ça ce soir. Sinon j'ai pas trop compris: "N.B: il faut pas activer toutes les clines teste une par une ok " Ce que j'ai fait c'est de mettre toutes les clines dans un fichier hsdata.cfg et elles sont toutes actives. Faut-il en avoir qu'une seule active ? PS: En tout cas j'apprécie vraiment la réactivité dont vous faites part sur ce site