tu as essayé de lui passer le Dump pour le netoyer de toute fioriture??
Bonjour la famille
Encore un grand Merci pour vous TOUS.
- J'ai fait l'essai avec la "méthode de Max-z" mais rien ne se passe.
- Lorsque j'essaye de telecharger par USB, J'ai effectivement le fameux "erreur code 03" donc pas moyen de faire la Maj.
- Et pour la méthode qui consiste à suivre la procedure/Tuto du HD90
(Je pense que c'est ça que voulait soulevé Toonsy)
> Le probleme est que mon demo n'a pas de port RS232, et le loader veut communiquer en RS232.
Il me faut donc, soit trouver un autre loader, soit arriver à faire un cable qui travail coté PC en RS232 et en USB coté demo !!!!
Qu'en pensez-vous ????
Merci
A+
fame31
Ce n'est pas de moi mais: Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé
---------------------------------------------------------------------------------
HD U7000 (by FTE): Pas d'autres infos connues pour l'instant.
tu as essayé de lui passer le Dump pour le netoyer de toute fioriture??
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonsoir,
C'est vrai ça, comment peut on passer le DUMP vu que Fme31 dit que son demo U7000 (univers by FTE) ne dispose pas de port rs232 ?
Fme31,
Pourrais tu nous envoyer une photo montrant la face arrière de ton demo pour voir les connexions dont tu disposes ?
Enfin, le DUMP, c'est bien celui du Samsat HD90 qu'il faut utiliser ?
Derniere question, comment sauvegarder sa liste de chaînes et favoris sur clé usb sur les demos de la famille NU ?
Merci de votre aide.
c est ce déco la?
si cest bien celui la j ai trouvé le dernier firm d origineil date du 30 juillet 2013.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
test pour voir.si sa repare remet la dreniere Maj du samsathd90
si tu a toujours rien et bien pass la dump samsat hd90 via USB
vu que ton panneau arriere se compose de:
1. IF IN: Entrée du signal satellite. Max. 300mA
2. HDMI: Sortie HDMI pour brancher votre téléviseur.
3. USB: Connecteur pour dispositifs externes type USB 2.0 haut débit.
4. COAXIAL S/PDIF: Sortie coaxiale pour audio numérique (AC3).
5. DC IN: Entrée de l´alimentation 19 VDC
pas de rs232!!
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Bonjour La Team,
Je confirme c'est bien ce demo que je posséde (et pas de RS232).
Je mettrai, demain, une photo de la face arriere.
Concernant le FormWare "u7000_v1.0.3_9239_20130730", en fait c'est clui là que j'ai installé dans mon demo, et qui est maintenant la source de mon probléme.
Je conseil donc à tous ceux qui ont un demo U7000, de ne jamais installer ce FirmWare (officiel).
car depuis j'ai le fameux code error 03.
Pour ce qui est de sauvegarder, les chaines et Favorites, le demo permet de les sauvegarder sur clef USB.
Merci encore
A+
Fme31
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Toonsy et toute la team,
Effectivement pour l'instant pas moyen de charger de nouveaux "load" car mon deco est USB (pas de RS232)
Voici une photo de la face arriere:
7 - Face arriere.jpg
Merci encore pour toute votre aide.
J'espere qu'on va arriver au bout.
A+
Fme31
salut
et ta tester le dump de reparation samsat hd90 via USB!!
salut
essaye avec se genre de cable!!
compter entre 18 et 25euros pour de la qualité!
Re-Bonjour yacineskoura,
J'ai déjà utilisé ce cable.
Le souci (sauf erreur de ma part),
> C'est que ce sont des cables qui permettent de relier un PC qui n'a pas de port RS232.
(Cela permet de relier le PC avec le coté USB du cable vers le deco qui est en RS232).
Et à l'aide d'un driver, on peut utiliser le port USB comme si c'était du RS232.
> Malheuresement, ce cable ne peut pas faire loperation inverse (liaison RS232 coté PC, USB coté déco)
A noter aussi, que coté USB, il faut amener du +5volts.
J'attends de recevoir deux cables, que j'ai comandé:
Pour ceux qui s'y connaissent:
> Cable N°1: Permet de transformer du RS232 en TTL.
> Cable N°2: Permet de transformer du TTL en USB (avec apport du +5volts)
Dés que je recevrai ces cables, j'essayerai de faire la manip en reliant ces 2 cables.
J'espere que ça va marcher, qu'en pensez-vous?
A+
Fme31