alors je suis allé sur le truc meteo ou on peut choisir sa ville et en effet il n'arrive pas a se connecter au serveur meteo. Donc ca doit bien etre mon samsat qui ne peut pas communiquer avec internet. C'est un probleme de reglage dans le samsat ou de droit dans ma box. Qu'en pensez vous?