Salam Chone ,
je prends l'info pour moi aussi alors et désolé d'avoir donné de fausses informations.
je pense aussi que ce soit un problème wifi ou le sharing de son recepteur est sur disabled.
en tout cas merci pour l'info.
Salam Chone ,
je prends l'info pour moi aussi alors et désolé d'avoir donné de fausses informations.
je pense aussi que ce soit un problème wifi ou le sharing de son recepteur est sur disabled.
en tout cas merci pour l'info.
Salam Chone.
Ouf, tu me rassures. J'avoue qu'avec ton message jodan, j'ai bien flippé ^^".
Ok, j'ai remarqué aussi un détail. Après que j'ai fais la restauration usine, j'arrive plus à avoir l'option "FCAS Option" dans le MENU. Elle a disparu. J'dois faire quelque chose pour la remettre ? ( J'ai bien mis ma clé USB dedans pourtant )
salut
regarde ce tuto > http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...html#post54220
et le message de sefyu a la fin
cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
salam ,
tu vas dans "menu" , puis sur "config" et tu tape 2020 pour l'activer.
Merci beaucoup.
Je vous fais part de mon avancement actuel.
Là, j'ai réussi à faire apparaitre et à accéder au Menu, j'ai regardé la liste de CCcam serveurs, y'a un serveur CCcam paramétré donc je pense que ça doit être bon.
La câble coaxial est branché dans la prise In ( dîtes moi si c'est bon ).
Je perçois toutes les chaines gratuites sans aucun problème mais avec les chaines payantes, j'ai un souci.
Quand je prends une chaîne payante, style JSC sport. Quelque soit le satellite, je n'ai qu'un écran noir sans son ( Mais j'ai pas le message "Pas de Signal" ). J'ai une qualité > 90% et une puissance > 75%.
D'autre part, quand je prends la chaîne France 3 ou France 4 ( qui est payante ), peu importe le satellite, j'arrive à percevoir les sous-titres, mais toujours pas d'image ni de son.
tu as cette mise a jour pour avoir les chaines de la tnt sans avoir d'abonnement:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...3-a-28196.html
Sinon je pense que c'est ton abonnement qui est merdique, je me suis fait arnaquer comme toi au maroc avec mon samsat...
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Aïe aïe aïe...
Mais peut-être le problème ne vient pas de là car j'ai installé ta mise à jour sef-yu et j'ai même pas les chaines de la TNT.
( En passant, j'ai oublié de le dire mais les sous-titres apparaissent sur toutes les chaines de la TNT ).
le sharing est bien activer (enable)?
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie