Re : Démo - Samsat HD55 - Blocage au bout de 2 minutes
Salut Derka
Désolé ton démo ne fait pas de la famille TRUMAN , j'ai pas d'idée la dessus, si je me lance dans ce topic s'est parce que je le possède merci
Cdlt
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Salut Derka
Désolé ton démo ne fait pas de la famille TRUMAN , j'ai pas d'idée la dessus, si je me lance dans ce topic s'est parce que je le possède merci
Cdlt
meci pour ta réponse
Salut Djabou
Aprèsavoir sauvegarder tes clines , tu refais la même chose seulement tu changes de mode au lieu de mettre logiciel(pas la liste de chaine) cette fois ci tu choisis le mode SW+BOOTLOADER tu vas tout perdre mais ca ne fait rien tu vas rescanner a nouveau tes chaines, autre chose que je voulais t'expliquer pour que tes chaines HD de canal+ et canalsat s’ouvre rapidement il faut suivre ce tuto : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...tml#post171982
bonne continuation et tiens moi au courant
Cdlt
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Salut Djabou
Aprèsavoir sauvegarder tes clines , tu refais la même chose seulement tu changes de mode au lieu de mettre logiciel(pas la liste de chaine) cette fois ci tu choisis le mode SW+BOOTLOADER tu vas tout perdre mais ca ne fait rien tu vas rescanner a nouveau tes chaines, autre chose que je voulais t'expliquer pour que tes chaines HD de canal+ et canalsat s’ouvre rapidement il faut suivre ce tuto : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...tml#post171982
Cdlt
Salem Mimiche !
Qu'entends tu par sauvegarder tes clines ? Dois-je réécrire mon abonnement sur une feuille pour éviter de le perdre.
desoler je ne comprends pas bien...
Bien à toi
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Salut Djabou
Cdlt
Pour le mode de mise a jour, jai deux possibilités soit le mode : Tout SW + demarrage chargeur, tout SW + liste des chaînes, quoi choisir ?
Bonjour Djabou
Desole pour le réponse tardive je viens de rentre , oui il faut les sauvegardes sur une feuille et pour le mode Tout SW+ Démarrage
@+ inchallah
Salam
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Bonjour Djabou
Desole pour le réponse tardive je viens de rentre , oui il faut les sauvegardes sur une feuille et pour le mode Tout SW+ Démarrage
@+ inchallah
Salam
Voila je viens a l'instant de faire la mise a jour. Je fais une recherche déchainés sous Astra et Hotbird.
je verrai le résultat final...;)
Bon j'ai suivi à la lettre tes conseils. Jai exécute ton explication pour avoir les chaînes HD.
Mais la probleme, des que j'ouvre une chaîne HD, il me met : Pas de signal...
Je n'ai plus Bein1 et 2 HD uniquement les Max mais ne fonctionnant pas. les canal + idem.
pas de signal quoi
Salut
Tu as un switch ou un diseqc relier a tes têtes LNB , si c'est le cas il faut te rendre sur menu => installation sat=>DISEQc la tu choisis selon ton emplacement 1/2 ou bien 1/4 et ainsi de suite
Cdlt
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Salut
Tu as un switch ou un diseqc relier a tes têtes LNB , si c'est le cas il faut te rendre sur menu => installation sat=>DISEQc la tu choisis selon ton emplacement 1/2 ou bien 1/4 et ainsi de suite
Cdlt
J'ai simplement une double tete LNB - 1 sortie Astra et Hotbird.
Par contre j'ai suivi ton analyse au lien que tu as joint sur le sujet mise à jour samsat HD 55 et j'ai désactivé pas mal de chose...
J'essayerai demain inch'allah :)
Citation:
Envoyé par
DjabouDT
J'ai simplement une double tete LNB - 1 sortie Astra et Hotbird.
Par contre j'ai suivi ton analyse au lien que tu as joint sur le sujet mise à jour samsat HD 55 et j'ai désactivé pas mal de chose...
J'essayerai demain inch'allah :)
'Toujours crypte..