Re : Démo - Samsat HD55 - Blocage au bout de 2 minutes
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Salam
En te rendant sur Menu => Internet => Configuration Réseau utilisateur , tu dois trouves 8 serveurs comme des cartes celui qui allumé en vert c'est ton serveur auquel tu es connectes, tu vas sur lui et tu fais bouton jaune tu me fais des screenshot comme la dernière fois si tu as tes cordonnées comme par exemple : host, port, username et password c'est pas la peine de mettre des photos descend juste en bas et dit moi c'est quoi ton émulateur genre :CCCAM,AVATAR, NASSCAMD ou autre .... merci
Cdlt
Saha Mimiche,
Mon émulateur est un Cccamd.
bizarrement hier j'ai pu regarder un match entier sans coupure. Mais je pense qu'il serait mieux que je le mette à jour non ?
Salut djabou
C'est bien , est ce que tu vois tes cordonnées :
Host ou Adresse ip :
Port :
Username :
Password :
si c'est le cas tu dois les mentionnés sur un bout de papier pour tout les serveurs connectes, tu vas sur serveur 1 et tu fais la même chose bouton jaune pour l’éditer, ainsi de suite pour le nombre de serveurs connectes en vert ca dépend combien ton fournisseur combien t'a donner de lignes CCcam, il faut les sauvegardes séparément voila
Cdlt
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Salut djabou
C'est bien , est ce que tu vois tes cordonnées :
Host ou Adresse ip :
Port :
Username :
Password :
si c'est le cas tu dois les mentionnés sur un bout de papier pour tout les serveurs connectes, tu vas sur serveur 1 et tu fais la même chose bouton jaune pour l’éditer, ainsi de suite pour le nombre de serveurs connectes en vert ca dépend combien ton fournisseur combien t'a donner de lignes CCcam, il faut les sauvegardes séparément voila
Cdlt
Salut Mimiche,
Je vois bien les informations que tu as écris dessus.
Je possede deux lignes de serveur : Serveur 1 et un autre qui est le 2
Cest normal de voir pour les deux serveurs un IP qui est : 000.... ?
Le serveur 1 et le serveur 2 le nom du serveur est différent, port de service aussi, nom et mot de passe aussi.
Bonjour
Citation:
Cest normal de voir pour les deux serveurs un IP qui est : 000.... ?
tu dois avoir des chiffre pour la plage ip : exemple : 192.168.1.1 ou une adresse du host cccam.serversat.com c'est dans ce genre !!! si tu vois des étoiles ca veut dire que tu ne peux pas les copier !
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Bonjour
tu dois avoir des chiffre pour la plage ip : exemple : 192.168.1.1 ou une adresse du host cccam.serversat.com c'est dans ce genre !!! si tu vois des étoiles ca veut dire que tu ne peux pas les copier !
Justement pour les deux serveurs en page ip jai que des 000...
il y a pas d'étoile
Salut
Tu peux me faire une photo juste pour le Host pas tout le tableau, je voudrai bien voir et savoir de quoi il s'agit merci
Cdlt
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous !
bien sur Mimiche voilà pour le serveur 1,
Pièce jointe 11852
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 11854
Est ce que tu peux me donner le nom du serveur merci
salut mimiche je suis cet discution et g le meme problem avec saamsat 80 hd info demo loader < 17-09-2011 code principal 6-02-2012 version gui < default db 08/09/2009 merci
Citation:
Envoyé par
derka
salut mimiche je suis cet discution et g le meme problem avec saamsat 80 hd info demo loader < 17-09-2011 code principal 6-02-2012 version gui < default db 08/09/2009 merci
je cherche un mise a jour ki m'affiche plu ce problem sur les c+ hd des foi il me dit pas de signal merci pour ton aide