c'est bizarre car en puissance je suis a 90% et signal 85% sur astra ?
il y a quelque frequence ou il me met puissance 45% et signal 5% donc signal faible
mais sinon toutes mes chaines fonctionne bien ?
c'est bizarre car en puissance je suis a 90% et signal 85% sur astra ?
il y a quelque frequence ou il me met puissance 45% et signal 5% donc signal faible
mais sinon toutes mes chaines fonctionne bien ?
samsat hd 90 titan
emu : ccam
Je dis pas le contraire regarde ici les nouvelles frequences surtout le symbole rate S/R http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/...6-a-89310.html
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
donc sur ces nouvelle fréquence j'ai puissance 45% et signal 5% donc signal faible
donc tu crois que ma parabole a bouger ? car pour le reste j'ai un signal très correct
si elle a bouger sa dois être de pas beaucoup ?
j'ai mis mon samsat en valeur d'usine et taper 2020
mais j'ai plus aucune chaine maintenant (lol)
j'ai voulu le nettoyer un peu maintenant j'ai plus rien
comment faire ?
et je n'ai plus la météo donc on dirait pas connecter en réseau ?
samsat hd 90 titan
merci pour ces infos
de toutes facon j'ai fais valeur d'usine et j'ai plus rien et je n'arrive a voir aucune chaine maintenant on dirait j'ai plus de serveur et pas de meteo non plus
donc j c plus ....
samsat hd 90 titan
sa y est sa refonctionne sa fallait tellement longtemps que je l'ai pas fait j'avais oublier mais pas de météo qui fonctionne comme avant mais j'ai les chaines comme avant
il me reste plus a résoudre mon problème de chaine manquante cité plus haut . je trouve sa curieux que j'ai une bonne réception sur astra et pas recevoir les nouvelles fréquence
des chaine manquantes ?
samsat hd 90 titan
Tu dois les rajouter manuellement les donnees du transpondeur puis faire un balayage de la frequence
sa yest canal J trouver je vous tien au courant pour le reste
merci encore pour l'aide
samsat hd 90 titan
j'ai été dans outils valeur d'usine pour enlever tous et refaire une recherche des chaines toutes mes chaine d'avant fonctionne j'ai même les nouvelles fréquence des chaines manquantes avec un bon signal et bonne puissance sur astra pour toutes les chaines mais impossible de regarder canal j écran noir avec sous titre français !et les autres chaines manquantes rien du tous
samsat hd 90 titan
canal j ne marche plus et me met une image noir et des sous titre en francais ?
l'etat du CAS emulation error ?
pour les autres chaine pas de boomerang, ni boing ni infosport, 6 ter, foot plus 24/24,
voila voila je ne comprend pas
samsat hd 90 titan