Normalement, la version que tu as permet un bon fonctionnement de tes serveur. Mais je te conseille de mettre la dernière mise à jour que tu peux télécharger ici :Merci pour tes explications max-z concernant les serveurs déjà une réponse bien concise![]()
Peut tu me dire si une mise à jour serait utile dans mon cas et si oui la quelle ?
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Tu ne risques absolument rien et si ton problème vient de ta mise à jour alors, il se corrigera
ca ca irait ? Pck j'ai un samsat 90 HD " TITAN" (je sait pas si le titan change quelque chose ) et je sait pas si il faut le NU ou le ALI ^^ j'y connait vraiment rien désolé![]()
Le lien que tu donnes ici est la mise à jour officielle de Samsat. Les produits Samsat sont aussi pris en charge par une autre équipe (comme la mise à jour que je t'ai donné plus haut). Elles sont plus intéressantes que l'officielle. Nu et Ali..... c'est la même chose. La famille NU regroupe les démos qui utilisent le processeur Ali_dvbs_3606
Est-ce que tu peut voir la date la dessus ( je sait pas trop où la trouver a vrai dire ) ?Clique ici j'arrive pas à upload l'image directement sur le post donc je l'ai upload sur un hébergeur.
La date de ta mise à jour est le 13/06/2014 (celle du code principal)
pour savoir si tes serveur fonctionnent bien, rends-toi au site suivant:Est-ce que le vrai gros problème ( en plus de la maj) soit la qualité de mes serveurs ? Si oui as tu des bonnes adresse de free cline et/ou premium qui ne coupent pas ?
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
copie tes clines dans le champ ou c'est écrit : Insert cline or nline here... et clique sur le bouton Process
une cline correspond aux informations de ton serveur du type : c: host port user pass. Donc, remplace host, port, user et passe par les informations que tu as.
Si le résultat est en vert alors ton serveur fonctionne bien et s'il est rouge, ton serveur est HS.
Si ça ne va toujours pas, essaie de réinitialiser ton démo et faisant "valeurs usines".
j'espère que j'ai répondu à tes questions et donne nous un retour des résultats.
Bon courage !