Re : Accès au menu du samsat HD 90
bonsoir Mimiche
qu'est ce que tu veux dire par "elle devient verte" on le voit ou sur l'écran ?
moi sa me dit lecture des données puis j'ai inscrit "7 cccam et 0 newcamd.
pour la recherche aveugle il faut aller ou exactement dans le menu.
merci pour ton aide
encore une question. j'ai un tiger T800 qui fonctionne. est ce qu'il est possible de récupérer les clines pour les mettre dans le samsat ?
Citation:
Envoyé par
melisof
bonsoir Mimiche
merci pour ton aide
encore une question. j'ai un tiger T800 qui fonctionne. est ce qu'il est possible de récupérer les clines pour les mettre dans le samsat ?
Bonjour
Quand ta cline est connectée y a un voyant qui s'allume en vert si s'est en rouge ça veut dire pas connecte
Pour la recherche aveugle tu peut te rendre sur Menu=>sat installation tu choisis ton sat Astra ou hotbird en bas avec le bouton blanc tu lances ta recherche je me réfère a mon samsat hd 55 tu auras toutes les chaines.
Pour récupérés tes clines de ton récepteur Tiger c'est possible mais évite de tâtonner prends juste une cline pour tester si ça marche ou pas sur ton démo, je te rappel que une cline marche sur un seul récepteur et non pas plusieurs donc tu ne dois pas utiliser ton tiger pendant la période du test de ton récepteur samsat hd 90 voila.
Bonne chance et @ bientôt
Citation:
Envoyé par
melisof
bonsoir Mimiche
merci pour ton aide
Bonjour,
pour compléter la reponse de notre ami mimiche,
Donc tu a injecté 7 clines ,si tu veux savoir sur quelle cline tu es connecté tu appuie deux ou trois fois sur le bouton "Info" sur ta télécommande, il faut savoir que le samsat HD90 et le HD80 se ressemble beaucoup coté menu et manipulation et je crois qu'ils ont aussi la méme télécommande,
pour faire une rechercher avaugle tu fais "recherche NIT" dans les réglages de ta recherche, si tu trouve pas les chaines françaises, alors tu a un probléme dans ton installation ou bien ta parabole est mal réglée
ton tiger T800 n'a pas de cline puise que je crois que tu l'utilise avec son serveur Gratuit "gshare" qui viens avec lors de l'achat
Cordialement
Citation:
Envoyé par
Rafik15
Bonjour,
pour compléter la reponse de notre ami mimiche,
Donc tu a injecté 7 clines ,si tu veux savoir sur quelle cline tu es connecté tu appuie deux ou trois fois sur le bouton "Info" sur ta télécommande, il faut savoir que le samsat HD90 et le HD80 se ressemble beaucoup coté menu et manipulation et je crois qu'ils ont aussi la méme télécommande,
pour faire une rechercher avaugle tu fais "rechercher NIT" dans les réglages de ta recherche, si tu trouve pas les chaines françaises, alors tu a un probléme dans ton installation ou bien ta parabole est mal réglée
ton tiger T800 n'a pas de cline puise que je crois que tu l'utilise avec son serveur Gratuit "gshare" qui viens avec lors de l'achat
Cordialement
Salut Raf
Je ne savais pour le même menu et non plus pour son Tiger je croyais qu'il avait un abonnement CCcam, merci Rafik pour tes éclaircissement.
Cdlt
Bonjour
Merci à vous 2. je vais regarder ça ce soir. pour être sur qu'on a bien injecté des clines comment on remet à zéro celles qui se trouvent déjà dans le démo ? le nombre 7 cccam par exemple (dans mon cas) correspond bien au nombres de lignes : c : .............
- est ce que une de ces lignes correspond à un serveur ?
- combien peut t’ont en mettre dans un démo ?
j'espère que toutes ces questions et...réponses serviront à d'autres novices sur le net...
merci beaucoup pour le travail que vous faites
Bonjour
j'ai trouvé les réponses à mes questions.
je peux maintenant accéder sans difficulté au menu du démo.
j'ai maintenant toutes las chaines HD
le seul problème majeur qui reste c'est le décryptage des chaines payantes. seules les chaines de la TNT fonctionnent.
les différentes clines trouvées sur le net ne décryptent pas ces chaines "émulation errors"
Citation:
Envoyé par
melisof
Bonjour
le seul problème majeur qui reste c'est le décryptage des chaines payantes. seules les chaines de la TNT fonctionnent.
les différentes clines trouvées sur le net ne décryptent pas ces chaines "émulation errors"
Bonjour
Parfait il faut que tu sois sure que la cline ouvre belle et bien pas mal de bouquets
Bonne journée.
Bonjour
j'ai pas bien compris ta réponse Mimiche.
Bonne journée à toi aussi
Citation:
Envoyé par
melisof
Bonjour
Merci à vous 2. je vais regarder ça ce soir. pour être sur qu'on a bien injecté des clines comment on remet à zéro celles qui se trouvent déjà dans le démo ? le nombre 7 cccam par exemple (dans mon cas) correspond bien au nombres de lignes : c : .............
- est ce que une de ces lignes correspond à un serveur ?
- combien peut t’ont en mettre dans un démo ?
j'espère que toutes ces questions et...réponses serviront à d'autres novices sur le net...
merci beaucoup pour le travail que vous faites
bonjour,
oui ces lignes correspondent a des serveurs. je crois que tu peux mettre jusqu’à 8 clines (Lignes Cccam) et 6 nlines (Lignes Newcamd)
Citation:
Envoyé par
melisof
Bonjour
Citation:
Envoyé par
melisof
il te faut des clines actives, les clines trouvées sur le net sont utilisés par beaucoup de personne
Bonjour
A quoi servent les lignes Newcamd. est ce qu'on est obligé d'en avoir dans le démo ?
merci