bonjour
personne pour me dire ou on trouve ces lignes Cccam ?
Version imprimable
bonjour
personne pour me dire ou on trouve ces lignes Cccam ?
salam
pour avoir les free serveurs (les lignes appelées cccam, il faut avoir le statut confirmé
pour être confirmé..........participe à la vie du forum, et fait une demande au staff
le lien ci dessous
comment devenir membre confirmé et accéder au Free Server
ou tu prends un abonnement chez mag sat
Annonces - Annonces & Régles du Forum
bon courage
encore une question les serveurs sont spécifiques à la marque du démo ou alors valable pour tous les démos ?
merci pour une réponse
bonsoir
l'accès au menu est vraiment aléatoire.
parfois j'arrive à y accéder parfois non.
une idée sur ce problème.
la touche v-out n'y fait rien
merci pour toute aide
bonjour
personne n'a rencontré ce problème de menu inaccessible ? je dois à chaque fois éteindre le démo par l'arrière, attendre pour espérer avoir un accès au menu.
Merci
Salut
Je pense que c'est ta mise a jour, tu devrais refaire sinon passe lui un dump et reflashe avec un autre firmware .
Bonne chance
salut Mimiche
je suis nouveau dans ce domaine. je connaissais un peu mieux l'ancien système de carte.
tu peux m'expliquer pas à pas la procédure (logiciel, matériel...) pour faire tout ce que tu me décris.
je pense que sa servira à d'autres personnes par la suite.
merci pour ton aide
Salut
Je suis actuellement au bureau je TAF ,mais je te promet de le faire des ce soir inchallah merci
A tantôt
PS : ton recepteur c'est SAMSAT HD 90 ou
SAMSAT HD 90 TITAN
Salut Melisof
J'ai trouvé plus haut le tutoriel de notre ami et membre Saeton je le remercie au passage c'est bien expliquer il manque juste des images bref tu suis son tuto il s'applique pour SAMSAT HD 90 et non pas SAMSAT HD 90 TITAN tu as besoin du câble RS232(DB9)pour faire passer ton dump en premier lieu généralement un dump doit passer par le câble RS232 et non pas par USB voila je te file le lien du topic ouvert bien les yeux :slow::
http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...3-a-30890.html
Bonne chance tiens moi au courant
Merci