Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
ça va morocco, t'a l'air de bien t'amuser avec ce beau démo
merci pour ces info, ça aidera plus d'un
salam Rafik il y'a tout dans la télécommande , et on peut avoir accès meme à la météo , et la HD c'est quelque chose! : je répète donc "exit" pour avoir accès aux services cachés et le zéro (0) pour connaitre les c-lines injectées en 1ère ligne et la chaine criptée par la 2è ligne bas du tableau de la page