salam Rafik il y'a tout dans la télécommande , et on peut avoir accès meme à la météo , et la HD c'est quelque chose! : je répète donc "exit" pour avoir accès aux services cachés et le zéro (0) pour connaitre les c-lines injectées en 1ère ligne et la chaine criptée par la 2è ligne bas du tableau de la page





Répondre avec citation