-
Re : Visionnet Noolix
salam les frères et choukrane bezzaf : je n'ai jamais utilisé une clef USB ni flashé un récepteur : avec ce que vous m'avzez donné je vais attendre le petit.Je ne vois pas le Pluging dans la télécommande : 4 paragraphes--------------------------------------------------------------1/ outils sustème- -2/ configuration -3 /installation -4 utilitaires --------------------------------------------et je vais voir : il y'a un petit truc d'une semaine pour voir une chaine cryptée mais ça freeze énormément.
j'ai trouvé mais je dois faire avec :je n'ai pas de clef USB : la mise à jour se trouve dans la page configuration réseau:DHCP , type connection ETHERNET , , .............mise à jour du logiciel ,------------server proxyr............
bouton rouge : paramètre Dynamique et là il me faut un mot de passe de 8 lettres ou chiffres(étoiles)
je ne vois pas pluging : est-ce que c'est "applications" , il y'a calculatrice , calendrier , CAS, Apllications -dans Utilitaires.
j'ai dans Applications:---------------------------------------------------------------------------------------------Mcas----------------------------------------------------------------------------------------------Manuel-------XcamClient-----------------------------------------------------------------------------------------Manuel------ Start CCam & Enjoy-----------------------------------------------------------------------Actif ------Auto-----Mclient---------------------------------------------------------------------------------------------Manuel------
Dernière modification par Rafik15 ; 30/01/2014 à 19h43.
Règles de messages