Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : Nouveau recepteur "Le KATHREIN UFS 924 "

Salut

500 euros pour ces decodeurs ils commencent a rever doucement j ai l impression

Vu les difficultes actuelles avec les providers il ne faut pas mettre plus de 100 euros dans un enigma2

Double tuner triple tuner quadruple tuner ne sont que des artifices qui ne servent a rien vu que les programmes ne sont pas suffisamment attractifs pour avoir le dilemme d enregistrer et de regarder en meme temps

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 200 fois
    Pouvoir de réputation
    161

Re : Nouveau recepteur "Le KATHREIN UFS 924 "

Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Salut

500 euros pour ces decodeurs ils commencent a rever doucement j ai l impression

Vu les difficultes actuelles avec les providers il ne faut pas mettre plus de 100 euros dans un enigma2

Double tuner triple tuner quadruple tuner ne sont que des artifices qui ne servent a rien vu que les programmes ne sont pas suffisamment attractifs pour avoir le dilemme d enregistrer et de regarder en meme temps

A+
    je suis d'accord, surtout avec internet ou on peux télécharger les programme qu'on veux , moi un tuner me suffit , mon samsat fait double tuner mais je ne l'ai jamais utilisé
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Règles de messages