Citation Envoyé par zyrtek Voir le message
j ai essayé il ne propose pas d'autre cccam , et le prio dans etc est vide !!!
par contre il avait un CCam provider qui ressemble fort au cccam prio . je l ai enlevé et ça à l air de marcher ...
t en penses quoi ?
Bonsoir,

Bravo mon ami,
Le plus important c'est que ça fonctionne .