-
Re : Installation Cccam sur Xeobox
bonjour, merci j'ai réussi a déplacer le fichier et a changer l'attribut mais il y a autre chose que je ne comprend pas:
c'est cette phrase "Installer les 3 fichiers etc dans var/etc et metter vos clines dans cccam.cfg apres avoir effacé ce qu'il y avait."
Je ne comprend pas c'est quoi le "clines" dont il parle, et par quoi les remplacé du coup.
merci si tu peut me répondre.
-
Re : Installation Cccam sur Xeobox
Personnellement, je n'utilise pas le cccam mais le xcam en plugin, c'est beaucoup plus stable que le cccam en tout cas dans le xeobox
j'utilise un abo mais ce n'est pas possible de le resharer
VU+ solo2 et xeobox 7200
-
Re : Installation Cccam sur Xeobox
Salut,
une cline est une ligne d'information dans laquelle le nom du serveur les ports et des mots de passe sont inscrits en CCcam cette ligne est fournie par la personne avec laquelle tu échanges et à laquelle tu as fourni ta propre cline commence par c:
exemple de cline C: alainterieur.dyndns.org 12000 casper1 dreamteam 18500
VU+ solo2 et xeobox 7200
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum