Citation Envoyé par rri973 Voir le message
mais j'ai déja ce soft dans mon appareil
a moins que vous lisez mal
je dis que j'ai le B113 pour amsud ,mais que je ne peux pas me connecter en wifi en ,c'est a dire je n'ai pas l'autre choix d'avoir l'icone vert de recherche des wifi et encore moins ni même la wlan sci (pour d'autres modem)
Ha si j'avais les zones de registres des mémoires du Upc j'aurai bien tenté quelques choses (j'ai tout un attirail de programmateur)
mdr a moins que je me lance dans la programmation machine ,heu ?§!! ! c'est très loin tout cela quand je le faisait avec des pic et consors

1° j'ai le patch B113 pour Amsud
2° le nouveau patch B114 est pour l'europe
3° avec le B113 le wifi c'est niet
a moins que j'envoie un Mp a un de Kyng ( et de plus ils ont leur propre Os!!!)
Bonjour, ton problème c'est que tu n'arrive plus à te connecter en WI-FI? Tu n'a plus la main sur le bouton vert pour scanné les réseaux WI-FI? Si c'est le cas alors ça n'a rien à voir avec le soft, tu as un problème hard , avant tout essaie de jouer un peu avec l'antenne WI-FI du HD200 ( visser dévisser ) si ça ne donne rien, je te conseille en premier de lui faire un clean (pour supprimer toutes les données corrumpues) , si ça ne marche pas , ton seul remède c'est le service après vente.

PS : il faut éviter de jouer entre les versions destinées à l'Amérique du sud et les autres versions. Merci