Hello,
Sur Astra, c'est la cata ! on est passé de tout ouvert en 7/7 à seulement C+, C+ cinéma et C+ family en semaine et plus rien le weekend ....
si on passe sur Fransat, on perd toutes les chaines étrangères ou je me trompe ?? et comme j'ai un débit d'1Mo les bons jours, je ne peux même pas me mettre à l'IP TV, je me retrouve comme un con ....![]()
ATLAS HD200Se Boot 300 Soft U303
Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
On y jucha Pasquin.
__________________________________________________ ______________________________________
NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
__________________________________________________ ______________________________________
salut à tous,
On est en ou de la situation sur l'atlas avec astra ? si quelqu'un a de l'info je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
Atlas HD200SE
Atlas toujours out aujourd'hui, il n'y a que les chaines TNT ....
Canal a du changer son cryptage !!!
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F401 - Free Server K.Y.N.G
.................................................. .................................................. ..........................
démo geant 2500HD
démo géant 9800 HD+
Bonsoir, toujours rien sur astra ? Je viens de recevoir mon démo hier et je ne décrypte pas les chaînes fr. Autre question je n' ai que un seul free server, est ce que c'est normal ?
Merci
ça revient tout doucement avec la nouvelle mise a jou F401
OUI IL N'Y A PLUS QU'UN SEUL SERVEUR
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut
Les chaines du Bouquet Bis Tv sont ouvertes sur Astra 19,2°
Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
On y jucha Pasquin.
NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
Salut à tous je ne m'enflamme pas trop mais je vien de découvrir les bein sport 1 2 3 de retour et canal plus une chaine de retour sur astra voila bonne nouvelle
Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus
Tv led 115 Samsung UE46D6200
Parabole asta 19.2