Affichage des résultats 1 à 10 sur 970

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 763 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

Citation Envoyé par grisou Voir le message
    D'autant que la qualité de rendu de l'IPTV est médiocre par rapport à la réception sat ... pas moyen d'enregistrer et pas d'EPG !! Ca dépannage juste quand on n'arrive pas à avoir certaines chaines.
    Bonjour, la qualité de l'iptv n'est pas forcément médiocre, j'ai testé de très bons servers en full hd avec vod en 4k (certainement compressé mais le rendu reste au dessus du full hd) et l'image est de très bonne qualité mais quand même légèrement en dessous de celle par satellite.
    Il est possible d'enregistrer l'iptv sur certaines box ou encore avec xc plugin modifié et l'epg peut s'ajouter sur les serveurs qui ne l'ont pas, c'est assez contraignant à mettre en place mais c'est possible.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix

Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par luchugsat Voir le message
    Bonjour, la qualité de l'iptv n'est pas forcément médiocre, j'ai testé de très bons servers en full hd avec vod en 4k (certainement compressé mais le rendu reste au dessus du full hd) et l'image est de très bonne qualité mais quand même légèrement en dessous de celle par satellite.
    Il est possible d'enregistrer l'iptv sur certaines box ou encore avec xc plugin modifié et l'epg peut s'ajouter sur les serveurs qui ne l'ont pas, c'est assez contraignant à mettre en place mais c'est possible.
    Luchugsat, si tu as une bonne adresse pour de l'IPTV, je veux bien avoir l'offre en MP...Ca peut servir le jour où mon atlas ne marche plus (ce que j'espere etre le plus tard possible, puisqu'il vient de revivre apres ce magnifique passage de B128 a F301).

GRacias

J'en profite pour confirmer que quasi toutes les chaines sont au RDV ! Voyons ce soir avec la ligue des champions, ce que ca va donner
    Aider n'est pas si compliqué. C'est en avoir envie qui l'est.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par kharal75 Voir le message

J'en profite pour confirmer que quasi toutes les chaines sont au RDV ! Voyons ce soir avec la ligue des champions, ce que ca va donner
    Je me réponds donc, ça fonctionne plutot très bien, j'ai eu quelques decrochages sur Bein sport 1 au debut du match de Monaco, mais après ça s'est réglé. Très honnêtement c'est une magnifique surprise cette upgrade.
    Aider n'est pas si compliqué. C'est en avoir envie qui l'est.

Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Citation Envoyé par kharal75 Voir le message
    Je me réponds donc, ça fonctionne plutot très bien, j'ai eu quelques decrochages sur Bein sport 1 au debut du match de Monaco, mais après ça s'est réglé. Très honnêtement c'est une magnifique surprise cette upgrade.
    une surprise qui aurait du avoir lieu dès le debut lol
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Les tags pour cette discussion

Règles de messages