Bonsoir à tous ça revien bien petit à petit les canal les cine + les ocs les chaine musical les bein sport plus un bein sport Max 4 ai plein d'autre
Bonjour, la qualité de l'iptv n'est pas forcément médiocre, j'ai testé de très bons servers en full hd avec vod en 4k (certainement compressé mais le rendu reste au dessus du full hd) et l'image est de très bonne qualité mais quand même légèrement en dessous de celle par satellite.
Il est possible d'enregistrer l'iptv sur certaines box ou encore avec xc plugin modifié et l'epg peut s'ajouter sur les serveurs qui ne l'ont pas, c'est assez contraignant à mettre en place mais c'est possible.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonsoir à tous ça revien bien petit à petit les canal les cine + les ocs les chaine musical les bein sport plus un bein sport Max 4 ai plein d'autre
Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus
Tv led 115 Samsung UE46D6200
Parabole asta 19.2
Luchugsat, si tu as une bonne adresse pour de l'IPTV, je veux bien avoir l'offre en MP...Ca peut servir le jour où mon atlas ne marche plus (ce que j'espere etre le plus tard possible, puisqu'il vient de revivre apres ce magnifique passage de B128 a F301).
GRacias
J'en profite pour confirmer que quasi toutes les chaines sont au RDV ! Voyons ce soir avec la ligue des champions, ce que ca va donner![]()
Aider n'est pas si compliqué. C'est en avoir envie qui l'est.
Aider n'est pas si compliqué. C'est en avoir envie qui l'est.
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonsoir à tous,
Oh que oui ça fait du bien de retrouver de la lumière sur nos HD.
Je ne peux assez remercier la Team KING![]()
ATLAS HD 200s et Se - F401
Cloud Stream IPTV Player sur iOs.
VLC sur macOS
Smart IPTV sur Xiaomi Mi Box Tv 3
Bonjour pour ma part , j’ai pleins de chaînes qui ne s’ouvrent pas , faut il relancer un scan complet je suis en boot F201
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien cordialement,
Starsat 2000 HD HYPER 2.15
Atlas HD200SE. F201
Bonjour. Il faudrait plutot mettre a jour ta version de boot (voir topic).
Atlas HD 200S F400 soft F401 et 200Se F400 soft F401
Xiaomi Mi Box - android 8 avec IPTV extreme pro
Débit 65 Mbps avec iptv
Canal plus out
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tous fonctionne sur atlas 200 ???
iptv mag sat et atlas hd200 F303 débit 10mo
Kmloujdi sur samsat 90 HD titan