Bien vu Peath, de nouveau impossible de matter le match de canal + ce soir. Gardons espoir, j'imagine que la team a déjà surmonté ce type d'épreuve dans le passé. Courage à eux au passage
Bonjour, les chaines resteront stable en journée, mais des coupures, freez, ou écran noir arriveront le soir de match à l'heure de grand événement, comme la ligue des champions, coupes, etc... ( en exemple, hier soir impossible de suivre la finale de la coupe de la Ligue su C+, écran noir ) et ensuite ça revient comme par magie, mais j'ai confiance à la team pour leur donner du fil à retordre...
Bien vu Peath, de nouveau impossible de matter le match de canal + ce soir. Gardons espoir, j'imagine que la team a déjà surmonté ce type d'épreuve dans le passé. Courage à eux au passage
Au moment où j'y suis allé, écran noir, j'ai laissé tombé. Je suis tombé sur le mauvais mo
....sur le mauvais moment
bonsoir
pas de match ce soir sur c+sport,j'essaie de regarder sur sport1+hd mais ça freeze aussi,çandevient compliqué.
pas de bein non plus
Salut à tous, j'ai pas mal de freeze sur les chaines, les bein HS. Est ce pareil chez vous ou le problème vient de chez moi ?
EN tout cas, je souhaite bon courage à la team pour rétablir les serveurs .Vous êtes les meilleurs les gars.
Atlas HD200SE
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
salut, merci de ta réponse, j'ai pas mal de freeze sur tf1, m6 par exemple. ( l'écran se fige, passe en écran noir et ça redémarre quelques secondes après ).mais pas sur toutes les chaines, par exemple boomerang fonctionne parfaitement.
Hier soir l'ATLAS a été déconnecté des free serveurs, obligés d'éteindre à l'interrupteur derrière le démo.
J'ai une parabole simple tête orienté ASTRA et j'utilise un plug pour la connexion internet.
Atlas HD200SE
Hello. Moi, hormis les bein fr qui sont OUT, même avec la B127...toutes les autres sont OK (quelques chaines par ci par là ne fontionnenent pas mais rien d'important).
Tous les Canal + fonctionnent et j'ai de freeze sur aucune chaine. Tu utilises bien les freeserveurs ?
Aider n'est pas si compliqué. C'est en avoir envie qui l'est.
Bonsoir mes amis de La team Kyng ce soir je regarde le match Juve Barça sur bein est tout est ok sur les 3 bein merci La team quoiqu'il arrive vous arrivez toujours à vos fins vous êtes des monstres longue vie à vous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien cordialement,
Starsat 2000 HD HYPER 2.15
Atlas HD200SE. F201