Bonsoir
Tu habites en Alsace ?
Si oui donc dongle desactivé ensuite free servers et apres serveurs distants
Si tu actives seulement serveurs distants et que ça marche pas peut etre ta cline est out (à controler)
Salut tout le monde
J'ai le même problème!
J'ai insérer une Cline qui est fonctionnelle car g idle et en priorité j'ai mis uniquement serveur distant mais rien du tout !!
J'ai également mis remote serveur dans client serveur mais les chais ne veulent pas fonctionné !!
Merci si vous avez la solution !!
Ps: j'ai la dernier mise à jour 118-6
Bonsoir
Tu habites en Alsace ?
Si oui donc dongle desactivé ensuite free servers et apres serveurs distants
Si tu actives seulement serveurs distants et que ça marche pas peut etre ta cline est out (à controler)
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
c'est sur que c'est la C line si tu as besoin d'une c line fait une demande ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...sat-80883.html on se fera un plaisir de te l'envoyer
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Ok merci Lako
Mais dis moi même quand j'ai dle sur ma Cline avec le nombre de carte c possible que la Cline ne fonctionne pas du tout?
Bonjour, quand tu as idle(avec le nombre des cartes) sur un serveur distant , cela veut dire que t'es bien connecté à celui ci , alors en premier vérifie si "serveurs distants" figure dans tes tâches dans le contrôle d'accès Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités, après il faut se mettre sur une chaîne cryptée, et s'assurer que ce serveur distant ouvre bien cette chaîne.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Merci Abou-dz mais oui j'avais fait tout ce que tu viens de dire mais ça ne fonctionné pas donc je vais voir avec la Cline "bonne fête " Merci encore maghreb-sat !!!!
Salam à tous et bonne fin d'année !!
C'était juste pour vous dire que la Cline qui ne fonctionnait pas avec l'atlas fonctionne parfaitement sur le vu+..
Je n'ai pas encore essayé avec une autre Cline sur mon atlas.. Je vous mets au parfum si ça fonctionne ou pas ... A+ la famille !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ATLAS HD 200s
F200
Slm à tous
Je viens d'essayer la Cline bonne fête et ça ne fonctionne toujours pas !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ATLAS HD 200s
F200