c est quoi la PL
PL : Premiere League
Pour regarder la PL avec ton Atlas : se mettre sur la chaine Movistar Futbol (chaine espagnole) qui diffuse la Premiere League.. Si les commentaires hispaniques te dérangent, touche "stream" en bas à droite de ta télécommande... change de canal audio avec les flèches Gauche-Droite Lors des retransmissions en direct tu as le choix entre espagnol ou "ambiance stade"
Bonne journée
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
voila presentation en ordre .![]()
Z8 pro sur tv lg
La chaine de la TNT numero 23 diffusera EN CLAIR le premier league Bonne vision
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Pour être exact, uniquement (pour le moment) la rencontre Chelsea-Liverpool du vendredi 16 septembre
Alors j' ajoute ma pierre à l' édifice...
Si vraiment tu es fan inconditionnel de SFR Sport pour la Première League, que tu ne peux te passer des commentateurs français... Voila qui devrait te combler
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SFR Sport1 est l'icone nommée St Pierre et Miquelon entre Canal+ Sport et BBC One
Si avec tout cela la PL t'échappe ce n'est pas faute d' avoir essayer
Merci à toi Zadhand mon ami (je sais que le remerciement est prohibé , préférence au "coeur" mais ce soir j'use des 2)
Dernière modification par Lako ; 25/08/2016 à 20h02.
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa
Merci à tous pour vos réponse , mais moi je suis en France et j ai que Astral19,2 comme parabole et je voudrais voir les matchs anglais