Bonjour,

Citation Envoyé par ugo54 Voir le message
Bonjour, j'ai une skybox actuellement mais apparemment, ce n'est plus possible de recevoir les chaines sur ce décodeur. Je me penche donc sur l' Atlas HD 200S.

J'ai quelques questions si vous le voulez bien :

150€ est-il un bon prix pour la France ?

J'ai lu que les chaines était gratuite et qu'il ne fallait pas d'abonnement, est-ce vrai ? Si oui est-ce de bonne qualité ?

Les bouquet canal +, canalsat et bein sport marcheront-ils sur ce décodeur contrairement à ma skybox ?

Enfin y'a-t-il mieux pour le prix ?

Merci beaucoup de votre aide

Ugo

1 - En principe c'est le prix qui tourne un peu partout (tu peux trouver moins cher comme tu peux trouver plus )

2- Oui , les free serveurs KYNG ont étaient toujours gratuits et le seront toujours. Maintenant il faut savoir que ces serveurs gèrent les bouquets : Csat, Canal+ , Bein Sports , les six chaînes du bouquet Belge , le bouquet espagnol MovieStar , les chaînes suisses , les chaînes arabes Art + Majd . Alors si tu veux regarder d'autres bouquets tu peux ajouter des serveurs distants (gratuits ou payants)

3 - Oui pour le moment c'est le seul récepteur (avec ses free serveurs) qui gère ses chaînes là de la meilleure des façons.