Bonjour
tu appuies sur la touche OK puis sur le bouton vert pour afficher soit par numéro de chaine soit par nom
Version imprimable
Bonjour
tu appuies sur la touche OK puis sur le bouton vert pour afficher soit par numéro de chaine soit par nom
Bonjour.
La qualité d image dépends aussi de la TV!mais bon, il décode très bien les bouquets inclus !
Cordialement.
Salut TLM,
Effectivement j'ai un très bon écran de 55" ( panasonic) et mon image est superbe.
Pour ce qui est des autres, je ne sais pas mais pour moi c'est parfait.
Mises à jours facile. Télé gratuite.
Rien à redire à part merci la Team.
Louis
Salut,
j'en ai 3 à la maison, ca marche du tonnere !!
Juste eu a flasher avec les fichiers trouvés sur le site de la team kyng. Et en avant ...
Je dois simplement le redémarrer une fois par mois environ car il reste sur écran noir, mais rien de bien méchant.
Les seuls freeze que j'ai eu sont du à une mauvaise qualité de l'internet chez moi ...
@++++
Actuellement en Tunisie, je suis allé voir mon revendeur d'abonnement et je lui ai parlé de l'Atlas.
Il m'a dit qu'il n'y en avait pas en Tunisie et qu'en plus c'était pour lui un démo pas "fiable" avec le soit disant abonnement gratuit à vie, il m'a dit que forcément un jour ou l'autre l'abonnement allait devenir payant.
Je pense qu'il tient ce discours par mépris et frustration et qu'il veut me décourager a prendre ce genre de démo.
C'est sur car sur le marché c'est le plus stable et le plus fiable inutile de dépenser ton argent pour un autre démo mon ami
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce décodeur ? est-il semblable au Atlas 200HD Se ?
Est-ce que les mises à jour peuvent être trouvée facilement sur le forum ?
Merci pour les infos que vous pourriez me fournir
Bonsoir Abou,
Ok merci pour l'info.
comme quoi il vaut mieux se renseigner avant de faire des bêtises :dahka:
Est-ce qu'il existe un modèle Atlas qui supporte l'IPTV ?
Merci