je confirme cela depend du televiseur
Version imprimable
je confirme cela depend du televiseur
je te le confirme 3 differents tv chez moi avec 2 atlas la qualité d'image differe d'un écran a l'autre
Ont croirait entendre mon vieux quand tu dit "poste"sa se dit plus un poste téléviseur lol ont dit un éécran led,LCD ect..!
C est pour rire tonton,et je ne dit pas que tu es de l ancienne génération ;) et je veux encore moins un nouveau costume...
@+ tonton sur le forum!
LOL j'ai rectifié je croyais m'adresser a un ancien.
meme moi je sait rigoler
Je le reçois demain je verrai de mes propres yeux ce que ça donne.
Ma télé a 6 ans donc je pense que la qualité de l'image sera surtout limitée par ma télé dont la qualité me suffit :)
Merci pour vos commentaires en tout cas :)
Avec la mise a jour de ce jour les serveurs distants fonctionnent tres bien avec les serveurs free aucun bug depuis 2 h
Bonne vision tonton sur ton ou tes poste(s) téléviseurs.:dahka:
J'ai reçu mon décodeur aujourd'hui, j'ai réussi à mettre les serveur gratuits et une liste de chaines, ça marche parfaitement !
J'ai juste une interrogation, sur mon ancien décodeur j'avais une touche "recherche" sur ma télécommande, qui me permettait de rechercher une chaine par son nom si je ne connaissais pas le numéro de la chaine. Je n'ai pas trouvé de bouton semblable sur la télécommande de l'atlas HD, vous avez une solution ?