Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: problème bein

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 24 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : problème bein

Bonjour,

Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Télécharge cette liste de chaînes avec les favoris et injecte la dans ton démo et tu nous dira si tout est rentrer dans l'ordre
    https://www.sendspace.com/file/mknw6x
    j'ai injecté la liste de chaines donnée par Benatoo et j'ai toujours le problème .

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour, quand tu dis que les Bein ne fonctionnent pas est-ce que c'est un problème de signal ou décryptage ? Mets toi sur une des chaînes Bein et appuie sur touche "info" de la télécommande et mets nous une capture d'écran (une photo) . Même si je crois que le problème vient des fréquences,qui veut dire que tu n'as pas les bonnes fréquences de ces chaînes là.
    J'ai vérifié le signal sur Bein 4 à 10, signal à 84, mais sur Bein 1 à 3, pas de signal !

Citation Envoyé par Lako Voir le message
    essaye de scanner uniquement la frequence 11376 pour cela dans recherche de chaine,sur transpondeur tu fait une recherche uniquement pour cette frequence
    Normalement tu vas te retrouver avec les chaines 1,2 et 3 en double tu prend pas les normal mais celle en HD
    Aucunes chaines trouvées !!!

J'ai remis le décodeur canal officiel et fait un pointage d'antenne, le signal est juste au dessus du mini !!!

Dois je tenter un réglage de la parabole ou y aurait il autre chose à faire avant ? (Elle est pas très accessible, 8 mètres sur le toit)

Merci de vos réponse.

@+.
    Dernière modification par raisin54340 ; 30/09/2016 à 11h27.

Règles de messages