exactement mon cher ami,la mise a jour par l'Usb tu peut aussi l'utiliser,mais pourquoi se compliquer la vie quand on peut le faire simple
exactement mon cher ami,la mise a jour par l'Usb tu peut aussi l'utiliser,mais pourquoi se compliquer la vie quand on peut le faire simple
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour, pour les mises à jour via le Serveur de fichiers K.Y.N.G, il faut avoir au minimum la version B101 , or que les récepteurs HD200 quand ils se vendent neufs, il ont la version d'usine qui est la B100 (sauf si le revendeur à fait la mise à jour à votre place avant de vous le vendre )
Et comme a dit lako, la meilleure façon de mettre à jour vos HD200 et la façon via le serveur des fichiers K.Y.N.G (directement du récepteur si on a le net bien sûr )
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
bonjour
j'ai un atlas 200 hd avec la B100 et b104 logiciel et bootlaoder normal il est neuf
mais impossible de le flasher j'ai les 2 fichiers mainsoftware et bootlader
on ne peut pas le flasher à partir du menu car on trouve pas l'option serveur kyng
en usb et apres la manip il m'affiche erreur .
je comprend plus rien si vous avez une idee sur le probleme dite le moi svp .
Merci
Atlas 200 HD S
Parabole triax 80cm