Essaye de scanner avec les transpondeurs c'est plus facile
Salam Merci pour ta réponse abou tu a sûrement souligner le problème j'ai une fréquence de 12610 comment mètre sa a jour ? merci pour l'info pour l'antenne j'ai tester tout les canal je suis actuellement sur le 11 j'ai une box sfr je peux passer 1 jour sans aucun souci comme avoir 4 a 5 déconnexion serveur et obliger de faire la manip que je décrit au dessus j'espère que les prise ethernet régleront le problème de déconnection serveur
J'ai fait une mise a jour astra et j'ai pris la chaîne avec ta fréquence sa marche nikel si y'a une autre manière pour modifier manuellement directement de la chaîne je suis preneur merci pour ta réponse en tout cas je comprenez pas
atlas 200 HD V B125. B105/ MAG 250 / tv LG Led 50'/ macbook pro / Ipad air 7.1.2 / Iphone 7 10.2.1 /
Essaye de scanner avec les transpondeurs c'est plus facile
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour,
Voici la procédure pour rechercher un transpondeur existant :
Menu===>Recherche des chaînes===>Recherche des transpondeurs
après tu sélectionne les transpondeurs que tu veux et tu lance ta recherche
Je n'ai pas testé les box Sfr , mais je vais me renseigné sur cette box, et j'invite au même les gens qui ont cette box de partager avec nous leurs expériences. Merci.
Dernière modification par Abou-DZ ; 20/11/2014 à 07h25.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
bonjours merci pour vos réponse est explication détailler comme la souligner abou si un de vous utilise une box sfr je suis preneur pour vos réglage merci j'ai tout tester mes jarrive pas a expliquée les déconnection exemple hier j'ai regarder un peux de tout jusqu'a 4 h tu mat pas de souci et la je me réveille je me mais sur canal HD est la j'ai u 2 déconnection a 5 minute au passage grand merci a la team king pour son boulot magnifique sur la stabilité des serveur![]()
atlas 200 HD V B125. B105/ MAG 250 / tv LG Led 50'/ macbook pro / Ipad air 7.1.2 / Iphone 7 10.2.1 /
ps pour la fréquence vous utiliser un site particulier pour voir les mise a jour et evité de devoir sélectionner toute les fréquence qui nous intéresse pas pendant la mise a jour des transpondeurs merci
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.
Oui je c'est sa Momo mes je vais pas télécharger et mètre une nouvelles liste de chaîne a chaque fois si une chaîne mes a jour sa fréquence je pense que tu a pas compris ma question pour se qui et de la wifi j'ai commander 2 prise cpl ethernet depuis 2 jour je les attend avant se weeken j'espère![]()
salam exactement se que je chercher abou merci jaimerais bien ta configuration si possible nasser le chiffrage que tu a utiliser et quelle canal etc merci