Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Plus de chaines belge après changement de parabole

Oui du coup je sais pas trop parce qu'il me faut une double tête avec 4 sorties. Ça fait de nouveau une cinquantaine d'euros
    en parlant des chaines sport, ce qui pourrait me faire changer d'avis c'est une chaîne qui diffuse les matchs de la ligue Anglaises
    ca existe ?
    [SIGPIC]Demo hd-100

Thanks
    36
    Total, Thanks 740 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Re : Plus de chaines belge après changement de parabole

Citation Envoyé par Meou Voir le message
    Oui du coup je sais pas trop parce qu'il me faut une double tête avec 4 sorties. Ça fait de nouveau une cinquantaine d'euros
    en parlant des chaines sport, ce qui pourrait me faire changer d'avis c'est une chaîne qui diffuse les matchs de la ligue Anglaises
    ca existe ?
    Si tu fais attention à mon avatar, tu devineras que c'est justement pour la Premier League que je conserve Hotbird.
    A mon avis, et cela n'engage que moi, le mieux pour suivre la PL reste Movistar Futbol sur Astra, car il y a la possibilité de choisir son canal audio, et donc de ne garder que "l'ambiance stade sans commentaire"
    Si je conserve Hotbird c'est pour le choix... Par exemple le dimanche après midi , rarement les matchs de fin de journée sont diffusés sur Futbol...mais le sont sur Canal+ Sport Pologne, reçu via Hotbird

Je file... la journée de Pl va bientôt démarrer
    ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !

Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
    Appli TV : MSTV.BOX

et un abonnement ici même...

Règles de messages