si vous avez un diseq vérifiez si il n est pas défectueux changez le ou bien changez votre liste de chaine
bonjour,a tous.
j'ai un petit soucis avec mon atlas hd 200s,apres bien lui avoir mis la MAJ B113,les favoris et ouvert les freeserveurs.
Je le mets en place,il marche correctement pendant une 1/2 heure et puis il perd le signal.
je l'éteint,je le rallume le signal viens et repart immédiatement.
Si vous avez eu le même cas de figure?
Si l'on peut m'apporter de l'aide
A tous salutations et bonnes fêtes de fin d'Année
MoiRahan57
si vous avez un diseq vérifiez si il n est pas défectueux changez le ou bien changez votre liste de chaine
Atlas HD200s - Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.59 - ATLAS E B:2.10 S: 2.59 - MOBICONNECT 3G - Windows7
bonjour non juste une tête sur astra 19,2°,pourquoi changer la liste des chaines?
MoiRahan57
Salut MoiRahan57;svp vous n'avez pas assez détaillez assez sur votre problème essayez ceci
Il faut configuré tes ordres des priorités
Si tu n'utilise pas d'autres tâches (comme le dongle , cartes et serveurs privés )
Menu=> Contrôle d'accès=> Ordre des priorités=>
1 ère tâche Free Server
2ème tâche Dongle
3ème tâche Serveurs distants
4ème tâche Aucune
5ème tâche Aucune
6ème tâche Aucune.
Et le plus efficace essayez de limiter à deux tâches.
Bon courage.
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa
salut,merci pour l'info
j'ai fait comme tu as dis,super sa a marché 1/4 heure
voila,quand j'active les freeserveurs (touche bleu)
int dongle 1 atlantic bird 1 12,5°W il me dit tune error et sa aussi pour les 2 autres satellites
et pour K.Y.N.G j'ai ce message idle
sinon j'ai contrôlé mon installation tout est bon.
sa ne serai pas le démo qui déconne?
Salutations
MoiRahan57
quand tu active le dongle désactive les free serveur et le contraire est de mise et si il te dis idle reboot ton récépteur peut etre tu as trop za^péé avec la télécomande essai de faire gaffe avec la télécomande elle est trop sensible et si ca te refait ca encore essai de voir avec les chaine en emu si elle marche et donne nous plus d'info
Atlas HD200s - Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.59 - ATLAS E B:2.10 S: 2.59 - MOBICONNECT 3G - Windows7
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa