-
Re : Pas de signal Hotbird apres clean Atlas 200 !!!!
bonjour !
Merci Lako moi j'ai une double tete pour la parabole block 1 hotbird et 2 ASTRA, ça marchait bien j'ai fait un Clean du demo ATLAS 200 parce que il ya avait beaucoup de chaines qui ne marchaient pas il y avait plus de 3500 chaines, alors j'ai effacé tout ce que j'ai constaté ce que j'ai plus de transpondeur pour Hotbird et je n'arrive pas à faire un scanne pour avoir les transpondeurs de hotbird. Les chaines Astra c'est bon baléyage normal puisque les transpondeurs y sont mais pas pour hotbird ya pas de transpondeur ! :dans configuration Tuners ya pas de signal pour hotbird en "Port DiSEqC 1 et en TP de reference j'en ai ça "1:10600 MHz,9.7MBand , H" pas d'autres transpondeurs il y manquent tous !! voila j'espere que j'etais claire merciii 
Re :
Bonjour à tous , bonjour kouid-air,
Mais est-ce que le LNB sur Hotbird est bien pointé sur ta parabole ? là est la question
oui j'ai un autre demo un Géant 2500 HD Plus ça marche pour les chaines Hotbird et Astra ya aucun probleme, probleme Atlas il me semble de configuration depuis le matin j'ai pas trouver la parade !!merci
Règles de messages